Allaitement mixte au lait maternel

angelinafuturemaman Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - Modifié le 3 sept. 2018 à 18:22
Teqpepcam Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - 15 sept. 2018 à 14:45

Bonsoir les filles, je voudrais allaiter mon bébé mais je voudrais aussi que son papa puisse profiter de lui donner le biberon (des biberons de lait maternel). Je voulais savoir pour celles qui le font, à quel âge avez-vous commencer et comment s’y prendre pour ne pas trop perturber le bébé ? merci

A voir également:

1 réponse

Teqpepcam Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018
15 sept. 2018 à 14:45

Bonjour .j'ai allaiter bébé et tiré mon lait en même temps . A la demande de la s.f qui le suivais .il avais les 2 seins puis un biberon de lait maternelle en complément. Il n'a jamais fais de confusion.puis doucement nous sommes passe au lait artificielle relais d allaitement et seins .Tous c'est bien passez pour mon cas. Mais parfois bébé fais une confusion et préfère le biberon car cela demande moins d effort que de têté le seins.chaque petit est différent a vous d essayer ce qui vous convient le mieux. 

Bonne journée 

0