Les mitaines pour les dents !?

Beautyjulie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 28 juil. 2018 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2018 à 22:31

Bonjour,

 

Mon fils est en pleine poussée dentaire et c'est plutôt dur ... on m'a parlé des gants pour soulager ses gencives et j'aimerais avoir votre opinion, est-ce vraiment utile, pratique ? 

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Pour mon fils lorsque il faisait ces dents , je lui ai acheté plusieurs choses, une tétine de chez Bébé Confort qui est en celicone avec des petits reliefs , je lui donnais aussi bien dans le bain (avec l'eau chaude il adorais sa le detendais) que pour jouer, ensuite j'ai acheté un produit en pharmacie c'est une crème à base de plante à passer sur les gencives en massant, cela marchais très bien aussi et du Camilia , qui est top aussi mais ce que j'ai préféré c'est les granules homéopathiques pour les poussées dentaires, cela l'apaisais directe, il en a encore aujourd'hui. 

Les gants pour ma part je ne trouve pas sa pratique, mais chaque enfants est différents et supporte plus ou moins certain produits ou préfère d'autre objets que des tétines.. en tous cas pour le mien ces 4 choses la l'on aidé. 

Aujourd'hui il va avoir 2 ans et les dents le travail encore et il mordille toujours la tétine bébé confort. 

0