Bébé qui dort en porte bébé

Mailys - 28 juil. 2018 à 09:12
Noe1207 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - 29 juil. 2018 à 23:49

Bonjour à toutes les mamans! J’ai un petit garçon qui a un mois et demi. Il n’a pas d’en rythme du tout : il ne dort jamais à la mènent heure et les heures de biberons varient d’une journée à l’autre. Enfin, question sommeil, il a du mal à s’endormir et j’uttilise beaucoup le porte bébé. Dès que je le met dans son cosy ou lit (j’ai tout essayé), il se met à pleurer.. il se fatigue et il part en crise. Mon inquiétude est qu’il va chez la nounou en septembre et j’ai peur qu’il ne dorme pas chez elle. Parfois, il s’endort dans son transat avec mon aide pour des longues siestes de 3h mais avant d’en arriver là, j’ai galéré.. je m’inquiète un peu car quand je lis certain post, des bébés ont souvent un rythme de journée et dorment... 

A voir également:

1 réponse

Noe1207 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 33
29 juil. 2018 à 23:49

Bonsoir.

Votre bébé est encore tout petit. Il est normal qu'il n'est pas encore trouve son rythme et besoin de sa maman pour se rassurer. Après, ça peut également les coliques du nourrisson qui le dérange. Le portage apaise les douleurs. Avez vous essayer de voir un ostéopathe pour votre petit bout ? 

Comment ça se passe la journée pour les biberons ?

Si vous vous sentez angoissée (ce qui est tout à fait normal !!), N'hésitez pas à vous rendre dans une pmi. Des professionnels sont la pour vous ecouter, répondre à toutes vos questions concernant votre bébe.

Ne vous inquiétez pas pour chez la nounou. Si vous êtes rassurer sur la personne choisie, votre bébé aussi. Veillez à donner à la nounou vos petites habitudes avec votre bébé pour l'apaiser, parlez lui de vos craintes et vous verrez que tout se passera bien. 

J'espère avoir pu vous rassurer un peu.

Donnez nous de vos nouvelles.

Bonne nuit

0