Absences de règles
Emily - 12 sept. 2018 à 09:39
2 réponses
23 juil. 2018 à 08:51
Bonjour
Tu dois revoir ton médecin. Tu ovules ou pas ?
Et duphaston ne fait pas revenir les règles...
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Bonjour,
Moi non plus pas de règles après l'arrêt de la pillule et ce mm avec l'aide du duphaston.
Ma gynéco me passe donc direct sous clomid car il y a un désir de grossesse.
Si cétait seulement pour avoir de nouveau des règles, il vaut mieux ne rien faire et laisser la nature mais là vu qu'il y a désir de grossesse elle stimule les ovaires.
Bonjour,
Nous en sommes pratiquement au mm timing sans règles. Moi, quand à l'écho elle a vu direct que c'était les ovaires polykystiques, elle a commencé direct à me faire passer tous les tests en vue de la stimulation prochaine car qd on a des kystes cest qd mm très rares de retrouver des cycles et donc des ovulations par miracle rapidement et correctement. En plus, j'ai 32 ans donc autant commencer les démarches rapidement au cas où le simple clomid ne fonctionnerait pas et qu'il faille passer à l'étape des FIV (mais elle est confiante qu'on en arrivera pas là normalement)
Toi, as-tu déjà passer tous les examens (prises de sang, écho, hystéro, spermogramme ....) car sans tous les résultats tu ne peux pas commencer la stimulation. Il faut d'abord vérifier que physiquement tout est normal.
Tiens-moi au courant si tu veux que l'on puisse échanger
23 juil. 2018 à 17:15
Je n’ai pas vu de médecin seulement ma gynécologue, qui depuis le résulta des examens ne s’affole pas même si ils sont bon. Duphaston elle me l’a prescrit justement pour faire venir les règles
23 juil. 2018 à 19:41
Et les gyneco sont pas des médecins ???
A lire: https://martinwinckler.com/spip.php?article1049