Enceinte ou pas

Nana0913 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - Modifié le 23 juil. 2018 à 06:24
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2018 à 08:50

Bonjour alors moi j’ai enlever mon implant le 27 juin le 30 j’ai eu mes rrr jusqu’au 3 juillet j’ai ovuler entre le 11 et le 14 juillet et depuis 3 jours j’ai des tiraillements au niveau des ovaires seins sensibles et nausée donc j’ai fait un test et négatif. Je devrais avoir mes règles dans 6 jours est ce possible d’être enceinte ou pas d’après vous ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2018 à 08:50

Bonjour

 

Les saignements du mois de juillet ne sont pas des règles mais des effets secondaires provoqués par le retrait de l'implant. Ils ne signifient rien. Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir.

 

Le meilleur moyen pour mettre toutes les chances de son côté c'est d'avoir des rapports tous les 3-4 jours durant TOUT le cycle... tout en sachant que ce sont les rapports dans la semaine AVANT l'ovulation qui ont le + de chance d'aboutir à une grossesse.

 

Le psycho fait beaucoup... Il suffit de te penser enceinte, pour te provoquer une multitude de symptômes divers et variés... qui ne sont pas propres à la grossesse elle-même.

 

Généralement on recommande une prise de sang 5 semaines post date retrait implant. 
Si négatif, un test pipi 1x par mois le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++... 

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles. 

;) 



--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

1