Ma vie est un cauchemar

Angdi - Modifié le 9 mai 2018 à 14:38
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 mai 2018 à 11:50

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je ne comprends plus ma vie. J'ai été maman très jeune (à 18 ans puis à 22 ans), j'ai eu deux petites filles et je me suis séparée du père à l'âge de 24 ans. J'ai tout de suite eu des difficultés pour récupérer mes enfants, mais je les ai élevées toute seule. Voilà qu'aujourd'hui ma fille de 18 ans s'est mise en couple avec un garçon et la deuxième (encore à la maison) ne me respecte plus et me fait des siennes ! J'essaie de les comprendre l'une comme l'autre, mais je n'y arrive pas, je me sens perdue, je ne comprends plus ce qu'il m'arrive et je n'ai plus la force de me battre pour quoi que ce soit. Comment faire ?

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
9 mai 2018 à 11:50
Bonjour angdi
Le respect de ses enfants on l'a si nous même on les respecte et on se respecte et ça depuis la plus tendre enfance, quand a les comprendre, peut-être que tes filles ayant grandi veulent tout simplement vivre leur vie, bien sur dans le respect mutuel.
0