Je recherche mon père biologique

mariech24 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - Modifié le 26 avril 2018 à 17:39
mariech24 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 25 avril 2018 à 15:39

Bonjour, je recherche mon père biologique JEAN MASSIEU mes parents se sont connus à BORDEAUX dans les années 60 je suis née en 61 mon père à quitter ma mère dans les années 63 merci pour votre aide 

Marie

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2018 à 09:18

Bonjour,

J'ai lu votre autre demande, à ce sujet.

Expliquez à votre mère que maintenant, vous souhaitez connaitre votre histoire.

Le mutisme de votre mère peut traduire un secret douloureux de sa vie. Vous savez qu'ils se sont séparés vers 1963. 

Toutefois, expliquez-lui que vous ne cherchez aucunement à nuire à cet homme.

Il y a des Massieux et Massieu en Aquitaine, avec des prénoms composés.

1
mariech24 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018
25 avril 2018 à 15:39

Bonjour et merci pour votre réponse malheureusement ma mère est loin d'être dans le même état d'esprit que vous et m'à tout simplement fermer la porte et cela depuis bien longtempt le dialogue avec elle à toujours été tout simplement impossible.

voilà pourquoi je fais mes recherches seule. je sais simplement que mon père était plombier et ma mère femme de ménage à BORDEAUX que je n'ai pas été voulu et pour cela laisser en pouponnière pendant 1 an puis placée chez une nourrice ma mère m'à récuperer a l'âge de 4 ans lorqu'elle  à rencontrer celui qui serait mon beau père ce petit passage de ma vie je le connais grâce à mon adorée de grand mère maternelle qui à est partie depuis très longtemp  à cette époque j'étais bien trop jeune pour que tout cela occupe mon esprit.

merci de m'avoir répondu

 

0