Je recherche mon père biologique

Messages postés
5
Dernière intervention
25 avril 2018
-

Bonjour, je recherche mon père biologique JEAN MASSIEU mes parents se sont connus à BORDEAUX dans les années 60 je suis née en 61 mon père à quitter ma mère dans les années 63 merci pour votre aide 

Marie

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
13931
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci

Bonjour,

J'ai lu votre autre demande, à ce sujet.

Expliquez à votre mère que maintenant, vous souhaitez connaitre votre histoire.

Le mutisme de votre mère peut traduire un secret douloureux de sa vie. Vous savez qu'ils se sont séparés vers 1963. 

Toutefois, expliquez-lui que vous ne cherchez aucunement à nuire à cet homme.

Il y a des Massieux et Massieu en Aquitaine, avec des prénoms composés.

mariech24
Messages postés
5
Dernière intervention
25 avril 2018
-

Bonjour et merci pour votre réponse malheureusement ma mère est loin d'être dans le même état d'esprit que vous et m'à tout simplement fermer la porte et cela depuis bien longtempt le dialogue avec elle à toujours été tout simplement impossible.

voilà pourquoi je fais mes recherches seule. je sais simplement que mon père était plombier et ma mère femme de ménage à BORDEAUX que je n'ai pas été voulu et pour cela laisser en pouponnière pendant 1 an puis placée chez une nourrice ma mère m'à récuperer a l'âge de 4 ans lorqu'elle  à rencontrer celui qui serait mon beau père ce petit passage de ma vie je le connais grâce à mon adorée de grand mère maternelle qui à est partie depuis très longtemp  à cette époque j'étais bien trop jeune pour que tout cela occupe mon esprit.

merci de m'avoir répondu

Commenter la réponse de imagine7
0
Merci

Bonjour,

Moi aussi je ne connais pas mon père je connait juste son nom et prénom (Frédéric Varela).Je voudrais avoir des renseignements sur la où il habite et où je pourrais le trouver.

Merci de vos réponses

Commenter la réponse de QuentinVarelaSimon