Taux HCG

Steffi871006 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - Modifié le 6 avril 2018 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2018 à 19:15

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 30 ans et j'ai eu mes dernières règles le 21/02.

J'ai passé une prise de sang ce matin dont j'ai eu les résultats cet après-midi et mon médecin m'a dit que mon taux était de 38 251.

Comme malgré mes recherches je n'arrive pas à comprendre les tableaux de taux, sauriez-vous me dire de combien de semaines de grossesse je suis enceinte? Donc pas aménorrhée, vraiment grossesse svp :-)?

Même si mon médecin m'a rassurée, je suis une grande angoissée et je suis un peu perdue :-/...

Je vais chez le gyné demain, mais je ne suis pas sûre d'avoir droit à une écho et comme j'ai fait une grossesse non-évolutive en 2014, j'ai du mal à vivre ce début de grossesse sereinement...

Merci à toutes d'avance pour vos réponses :-D!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 avril 2018 à 19:16

Bonjour 

 

La pds donne idée approximative du nombre de semaine... mais le seul moyen de dater une grossesse est de faire une échographie de datation.

 

Tu es entre la 5e et 6e semaine de grossesse (soit la 7-8e semaine d’aménorrhée). Voir le tableau ici

 

;)

 

0