Risque de grossesse ?

Résolu
Timad998_ Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - Modifié le 10 avril 2018 à 12:21
Timad998_ Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 10 avril 2018 à 16:54

Bonjour,

J’ai un petit ami depuis un an et demi, nous avons eu notre premier rapport, mais il n’y a eu aucune pénétration nous nous somme juste « frotter », parce que je ne suis pas encore prête, ça me fait peur. Je n’ai pas vu s'il a éjaculé... Je voulais donc savoir, y’a t’il un risque que je sois enceinte ? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2018 à 19:12

Bonjour 

 

Dès le moment où il y a contact sexe contre vulve, même sans ejaculation, il y a risques.

 

Pk vous vous protégez pas ?

 

;)

0
Timad998_ Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
Modifié le 9 avril 2018 à 14:27

Bonjour, 

 

Tout d’abord, merci pour votre aide :)

Ensuite, de base, il n’y avait aucune intention de faire quoi que s’en soit. Mais mon copain en a eu envie, mais je lui ai dit que j’avais peur alors il a essayer de me rassurer, nous n’avons donc pas eu de pénétration, mais juste des frottements. J’ai aussi oubliée de préciser que j’ai pris l’an pillule du lendemain, environ 24/25h après. Mais je ne suis pas rassurée et est très peur. J’ai eu mes règles, mais elles sont anormalement légères. Ce qui peut être à cause des effets secondaires de la pilule ( ou pas ). J’essaye de m’en rassurer le plus possible, mais tous ça me stresse et me fait peur. Mais je penserais a avoir une protection sous la main s’il y'aura une prochaine fois. :)

 

0
Utilisateur anonyme > Timad998_ Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
9 avril 2018 à 14:29

les saignements post pdl ne sont pas des vraies règles... tu peux les avoir et être enceinte...
il faut quand même dire que le risque reste minimes.

 

il faut faire un test 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est.

 

tu dois discuter contraception avec ton copain, vous êtes autant concerné l'un que l'autre... et tu peux prendre rdv au planning familial pour en discuter... en France, la contraception est gratuite et anonyme pour les mineures en passant par le planning.

Adresses ici

0
Timad998_ Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
9 avril 2018 à 15:24

D’accord, merci beaucoup, j’en discuterais avec lui et nous sommes majeures

0
Timad998_ Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
9 avril 2018 à 15:27

Bonjour, 

 

merci beaucoup pour l’aide et votre précision, j’ai lu que je pouvais faire le test au bout de deux semaines, sa change quelques chose que je le fasse une semaine plus tôt ? Je prenais la pilule avant ( leelo ) mais j’ai du l’arrêter pour des raisons de santé. 

0
Utilisateur anonyme > Timad998_ Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
9 avril 2018 à 16:53

2 semaines de quoi ? du rapport ?

 

si majeurs, vous aurez l'anonymat... et peut-être un prix réduits en passant par les PF... faut voir... 

 

toutes les contraceptions hormonales te sont interdites ? ou seulement celles contenant des oestrogènes ?

0