Est-ce un début de grossesse ?

Aurore031 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - Modifié le 10 avril 2018 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2018 à 14:01

Bonjour, 
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà ressenti ça.. avec mon copain on essaie de faire un bébé cela fait un an et demi que je ne prend plus la pilule et cycle régulier. Nous avons eu un rapport à la fin du cycle précédent  (j'ai eu mes règles) depuis on a eu deux rapports non protégés pendant la période d'ovulation.

Depuis, cela fais une semaine que cela est passé et j'ai des douleurs comme celles qu'on va avoir avant les règles et des maux de tête et la poitrine. Ce qui m'intrigue, ce sont mes pertes qui sont comme des filament transparent j'ai cela à chaque jour, alors avec toutes ces douleurs je me demande si c'est normal.  Mon médecin m'a prescrit une prise de sang que je peux faire que en cas de retard. Est ce possible que se soit un début de grossesse ? 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2018 à 19:11

Bonjour 

 

Qu’a donné la pds du coup ?

 

;)

0

Je ne l'est pas encore faite je dois attendre un peu mais j'espère que se n'est pas du chipotage 

0
Utilisateur anonyme > AuroreGoussu
8 avril 2018 à 13:54

Ah... les règles sont prévues pour quand...

 

Ça ressemble bien à des pertes d’ovulation sinon... 

0

Dans 4 jours..

0
Utilisateur anonyme > AuroreGoussu
8 avril 2018 à 14:01

Vous avez eu que 2 rapports durant tout le cycle ?

 

attends bien 4-5 jours de retard avant de faire le test...

0