Que pensez-vous du prénom Soann ?

marilyne - 17 févr. 2009 à 22:50
 Sahra - 9 avril 2009 à 17:34
Bonjour. Je souhaite connaître votre avis sur le prénom Soann (que nous avons choisi pour notre bébé à naître). Pour vous, ce prénom est-il masculin ou féminin ? Vous plaît-il ? Merci pour vos réponses et à bientôt.
A voir également:

16 réponses

Pour moi, c'est plutôt un prénom féminin. En tout cas, c'est un beau prénom.
0
Je trouve que c'est un joli prénom, pas trop entendu que je donnerai pour une fille. Je vais le suggérer à ma soeur qui n'est toujours pas décidée sur le choix du prénom de son futur bébé.
0
Je le trouve très doux et le voit bien pour une fille.
0
C'est le prénom du fils de la belle-soeur de ma fille. Elle l'écrit Swan et je trouve ça super sympa, pour un garçon ou pour une fille d'ailleurs. En plus, il n'est pas encore très courant alors foncez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses. J'avais besoin de savoir ce que les gens pensent, mais effectivement c'est un prénom que nous aimons et que nous allons conserver pour notre enfant.
0
J'ai une amie qui a donné ce prénom à sa petite fille de 5 ans. Je trouve ce prénom très joli pour une petite fille, il lui va à ravir et c'est assez rare !
0
Je ne connais ce prénom que depuis peu. J'ai un petit voisin qui le porte, il a 5 ans. C'est un petit garçon qui n'aime pas trop écouter alors quand sa maman prononce son prénom, ce n'est vraiment pas beau car elle est très énervée après lui et du coup, je n'apprécie pas beaucoup ce prénom, désolée.
0
Pour ma part, je ne connaissais pas ce prénom. Mais si ce prenom vous plaît qu'importe, c'est votre choix. Il y aura toujours des personnes qui aimeront et d'autres pas donc faites-vous plaisir. Bienvenue à Soann.
0
Pour moi, ce prénom est féminin. Il est léger et facile à porter. Excellent choix.
0
Mon petit neveu s'appelle Sohan et cela lui va très bien. C'est un prénom doux, tout comme lui. Je pense que c'est un bon choix d'autant que ce n'est pas très courant.
0
C'est un prénom maghrébin. Il s'écrit Sohan pour un garçon et Sohane pour une fille. Je ne connais plus sa signification mais ça doit se trouver facilement.
0
Un prénom, c'est pour la vie. Il faut réfléchir à l'effet de mode. Je crois qu'il vaudrait mieux chercher un autre pénom.
0
Myriam a raison, c'est pour la vie. Mais les parents se font plaisir et ne pensent pas à ces choses-là. Personnellement, je ne connais pas ce prénom, par contre, Swan, évoqué par Valérie signifie \"cygne\" en anglais.
0
Pensez tout de même à l'enfant avant de vous faire plaisir. Il y a tellement de jolis prénoms à votre disposition. L'exotisme, on s'en lasse, croyez moi.
0
Super mignon ! C'est mignon comme tout et ma nièce se nomme Sohane. Mais c'est une décision qui se prend à deux. Choisissez 3 ou 4 prénoms et puis vous verrez. Et puis maintenant les prénoms n'ont plus d'origine, ils voyagent.
0
Je regarde la Nouvelle Star et la personne qui porte ce prénom ne me donnerait pas envie d'appeler mon fils ou ma fille comme ça. Désolée.
0