Retard 10jours

CamilleGuillaume Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2017 à 16:07

Bonjour,je suis nouvelle sur le site, alors voila jai enlever mon implant le 5 octobre pour le desir d'avoir un enfant, jai eu mes regles le 9octobre jusque le 13octobre , jusqua la tous va bien mais je devais avoir mes regles le 4novembre mais depuis aucune regle , j'ai fait 5 test de grossesse a 0,89€ a auchan mais tous negatif, jai la nosee jai vomi je suis super fatigué j'dors toute la journée jai des bouffer de chaleur donc je ne comprends pas .. j'aimerais avoir vos avis merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2017 à 14:59

Bonjour

Non les saignements post retrait ne sont pas des règles mais des effets secondaires de l'arrêt des hormones de synthèse. Tu ne dois pas t'y fier.

L'implant a SUPPRIME ton ovulation durant tout le temps que tu l'avais. Là ton corps se réveille et il faut du temps avant que tout se remette en place. C'est normal. Et c'est souvent chaotiques.

Le retour des règles naturelles faut compter 3-6 mois en moyenne, parfois +.

Ne pas avoir de règles ne t'empêche ni d'ovuler ni de tomber enceinte. Ayez des rapports tous les 3-4 jours et fait un test pipi 1x par mois environ pour voir ce qu'il en est.

Ne pas avoir de règles ne t'empêche ni d'ovuler, ni de tomber enceinte.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
CamilleGuillaume Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017
14 nov. 2017 à 15:51

Ma gyneco m'avais qu'apres mon implant enlever je retourner a un cycle normal que jaurai mes regles au mois de novembre c'pour sa je ne comprends pas

0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2017 à 16:07

C'est de l'optimisme ça... c'est rarement le cas... mais bon c'est pas très important d'avoir tes règles ou pas... 

0