Avoir un bébé après une fausse couche

adeline - 29 août 2009 à 14:55
 laure - 27 juin 2011 à 10:56
Bonjour, l'enfant né dans l'année d'une fausse couche ressentirait un manque laissé par le premier bébé trop récemment perdu. En avez-vous entendu parler ? Qu'avez-vous fait ? Merci.
A voir également:

7 réponses

Tu as envie d'avoir un enfant, tu es prête ? Alors fais un enfant et ton enfant sera heureux si tu l'aimes, c'est tout. Pour ma part, j'ai fait une fausse couche, 2 mois plus tard j'étais enceinte. Mon fils a aujourd'hui 2 ans, et je ne pense pas qu'il ait été traumatisé...
0
J'ai bien lu votre message et vous en remercie. Ma fille a presque 4 ans et ma cousine aurait été concernée par ce problème à l'adolescence. D'où ma question car les psychologues peuvent parfois trouver des explications étonnantes mais parfois intéressantes.
0
J'ai fait une fausse couche, à l'hôpital dans lequel on m'a dit que je n'étais pas enceinte. En fait, la veille, j'avais vu ma gynéco me disant que tout allait bien alors qu'elle avait vu que je faisais une fausse couche à 9 semaines de grossesse. 2 mois plus tard, je suis retombée enceinte, tout s'est bien passé (j'ai changé de gynéco). Ma fille vient de fêter ses 6 ans et elle va très bien, le tout est de savoir si vous êtes prête à retenter l'aventure... Bonne chance
0
J'ai fait une fausse couche en mars dernier et je suis de nouveau enceinte (4 mois de grossesse). Avec mon mari, on ne s'est pas posé de question, on voulait en avoir un et attendre n'est pas la solution ! Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu deux premiers enfants sans problème. Pour le 3e, j'ai pensé que ce serait la même chose... Loin de là : 2 fausses couches. On me disait d'arrêter là mais l'envie était trop forte, alors le n° 3 est arrivé ! Et rien ne m'aurait arrêté, il ne faut pas se poser de questions je crois, faire comme tu le sens surtout. Bon courage.
0
J'ai lu tous vos messages et vous en remercie beaucoup. Bonne continuation à toutes.
0
on peut avoir des fausses couches et avoir des bébés après celles ci il faut tout simplement désirer cet enfant pour ma part j'ai fais deux fausses couches aujourd'hui j'ai deux magnifiques enfants de trois et un an
0