Je cherche un prénom pour mon futur bébé

Laetitia - 7 janv. 2009 à 16:57
 Allio - 31 mars 2010 à 16:46
J'ai déjà un petit garçon de 2 ans et demi qui s'appelle Nino et je recherche un prénom qui s'associe avec. Je suis enceinte de 1 mois et j'attends vos idées, merci.
A voir également:

31 réponses

Nino, Noé, Léo, Oliver ou Olivier.
0
Matéo ou Diégo pour un garçon. Léna ou Maya pour une fille.
0
J'ai 2 garçons que j'ai appelés Mattéo et Noah. Si j'en avais un 3ème, ce serait certainement Aaron, prénom que j'aime beaucoup. Pour une fille, ce serait Mila ou Thalya.
0
Un prénom, c'est une affaire de goût, souvent porté dans un courant de mode... Avec Nino peut-être un prénom à consonnance méditérrannéenne pour une fille : Paola, pour un garçon : Paolo. D'autres suggestions : Rodolphe, Carl, Philippe, Sabine et un prénom composé original Mona-Eve. Bonne grossesse et bon choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce sont les prénoms de mes enfants : ma fille s'appelle Ohiana (se prononce Oyana), c'est d'origine basque, et mon fils Timeo. Bonne fin de grossesse.
0
Je propose aux mamans qui hésitent encore le prénom Barack si c'est un garçon. Je le trouve très joli.
0
Je n'ai pas d'enfant mais si aujourdhui je devais choisir, je me dirigerai vers Noé pour un garçon et Louise, Lili Rose, Nina ou encore Amy pour une petite fille.
0
Anne-Cécile
28 mai 2009 à 16:50
Je suis enceinte de mon premier enfant, garçon ou fille, je garde le secret mais ça sera soit Marius, soit Noélie. Ensuite, il faut penser au nom associé au prénom. Bonne recherche.
0
J'ai deux enfants. Mon garçon s'appelle Timothé et ma fille Séréna.
0
Mes enfants s'appellent Cathy et Pierre. J'aime aussi : Abel c'est très doux tout en étant court, Aurélien ou Aurèle pour un garçon et Marie pour une fille.
0
J'ai beaucoup d'idées : Fanny ,Musa; Chen, Wakfou, marine, lupus, Eden, Louis, Soline, Inès,Stella,Enzo, Roxy, Pauline,Evan,Tomas.
0