Je cherche un prénom pour mon futur bébé

Laetitia - 7 janv. 2009 à 16:57
 Allio - 31 mars 2010 à 16:46
J'ai déjà un petit garçon de 2 ans et demi qui s'appelle Nino et je recherche un prénom qui s'associe avec. Je suis enceinte de 1 mois et j'attends vos idées, merci.
A voir également:

31 réponses

Marie-Thérèse
8 janv. 2009 à 15:17
Je m'appelle Marie et j'ai 2 filles : Elsa et Claire, ce sont des prénoms très doux. Ce n'est pas toujours facile de choisir. Bon courage.
0
Ce n'est pas évident sans connaître le sexe de l'enfant mais vous devriez rester dans l'originalité comme vous l'avez fait pour votre premier enfant.
0
Dans les prénoms différents mais classiques, prononçables et \"qui voyagent bien\", pourquoi ne pas opter pour Iago pour un garcon ou Mila pour une fille ?
0
J'aime beaucoup Léa et Jean-Lou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai 2 petits garçons qui s'appellent Axel et Maël et si j'ai une fille qui pointe son nez, je l'appellerai Gaïa, Zélie ou Mélia et si c'est encore un garcon ce sera Gabriel ou Raphaël.
0
Je vous propose un joli prénom : Ilef.
0
J'ai appelé mon bébé Lorenzo et j'adore ! Nino et Lorenzo c'est joli je trouve. Tenez-nous au courant.
0
Lola, Louna, Enola, Lilou pour une fille. Matéo, Enzo, Hugo, Léo pour un garçon.
0
Nous avons une petite fille qui se prénomme May. J'aime beaucoup.
0
Nina, Maya pour une fille et Côme, Milo, Marceau pour un garçon.
0
Mon petit-fils s'appelle Killyan.
0
Pour un garçon, Virgile ou Mano et pour une fille, Lola, Nina, Aléna. J'aime bien ces prénoms.
0
Maxime, Léo, Lucas pour un garcon, Léa, Julia, Lyna, Inès, Tanya, pour une fille.
0
Mon fils s'appelle Alban, c'est un prénom indémodable qui reste moderne et peu courant, ce qui est très bien. Sinon, pourquoi ne pas choisir Albano ?
0
Mon premier petit-fils s'appelle Albert (prénom de mon père). C'est très original et tellement mignon.
0
Si c'est un garçon, je l'appellerais Léo et si c'est une fille, Yana ou Mona.
0
Ethan, Noah, Théo, ou pour une fille Théa, Mila, Louanne. Vous pouvez aussi en sélectionner 2 ou 3 et décider quand vous verrez sa frimousse ! Bonne fin de grossesse !
0
J'ai trois filles et je sais que c'est difficile de choisir un prénom. Je propose pour une fille : Rachelle, Sohanne ou Léa. Pour un petit garçon : Léo, Cyril ou Antoine.
0
Marie-Madeleine
22 janv. 2009 à 11:42
J'ai eu 2 enfants Jérôme et Céline. J'ai fait attention à donner des prénoms doux. C'est tellement plus agréable d'appeler son enfant par la douceur que par un ton sec. De plus, j'ai choisi des prénoms simples, sans aucune originalité. La simplicité, c'est la beauté.
0
J'ai 3 garcons: Ethan, Loris et Mathis. Si j'avais une fille, ce serait Lilou, Jade ou Elfy.
0