Je vais bientôt accoucher !

Patricia - 3 févr. 2008 à 16:44
 Patricia - 14 févr. 2008 à 13:40
Je suis enceinte de mon premier enfant et je dois accoucher le 9 mars. Je vis en Italie et j'accouche donc ici mais le problème c'est que la péridurale ne se fait pas pour les accouchements en Italie. (seulement pour les opérations de jambes ou autre). J'ai un peu peur de ne pas supporter la douleur. Vous qui avez accouché sans péridurale, dites-moi comment ça s'est passé? Merci
A voir également:

3 réponses

Cela me soulage d'avoir eu un avis comme le tien. Savoir que quelqu'un a préféré son premier accouchement sans péridurale au second, avec, rassure ! Merci encore et bonne journée
0
Bonjour, Moi aussi j'ai accouché sans péridurale il y a tout juste un mois d'une petite fille. Moi, je voulais la péridurale et le travail était trop rapide alors on s'en ai passé. Le pire, c'est quand on m'a annoncé que l'anesthésiste ne viendrait pas. Sur le coup, je me suis sous-estimée et je me suis dit que je n'arriverai pas à supporter la douleur. Et pourtant, j'avais de très grosses contractions ! La sage femme m'a dit que le moment de l'expulsion ne serait pas pire que la douleur des contractions et c'était vrai ! Ce n'était pas une partie de plaisir, certes mais on oublie très vite ! Et on se sent fière !Ai confiance en toi !
0
Oh, comme c'est beau de lire ça! Je vais faire comme tu me dis alors, je vais reprendre confiance et avoir du courage. J'espère tout de même que ce ne sera pas long pour moi. Merci encore.
0