Quel prénom choisir ?

Lucy - 21 janv. 2008 à 17:12
 elodie - 6 oct. 2009 à 18:10
Bonjour, j'attends mon troisième bébé (une fille) mais nous hésitons entre plusieurs prénoms, je suis Anglaise et mon mari est Français alors nous voulons des prénoms qui sonnent bien dans les deux langues. Nos autres enfants sont Gabriel et Eva, voilà les prénoms : - Sophie - Camille - Louise - Émilie - Charlotte - Éloïse Sophie et Louise sont celles qui ont le moins de fans, et puis il paraît qu'ils sont trop communs. Qu'en pensez vous ? Merci !
A voir également:

7 réponses

A tout hasard, je connais un couple, lui est britannique et elle française, leur fille s'appelle Abigael, peu commun mais bien et l'enfant très réussie... Bonne chance et tous mes voeux. Dommage que ma fille qui attend un bébé pour juillet ne veut pas connaître mes propositions...
1
Nous, on pense choisir Alaïs pour notre fille : j'adore il est trop beau ce prénom et original en plus. Sinon pour vous, j'opterais pour Eloïse ! Bon courage et bisous pour la suite.
0
Moi j'aime l'originalité. Alors Beryl ou Garlone pour petite fille : j'adore. Mes filles s'appellent Kevan, Meghanne et Wendy-Vanille.
0
Bonjour, Personnellement, je ne suis pas fan de Sophie ! J'aime Camille. Ma fille a un mois, je l'ai appelée Emy, déminutif d'Emilie. Voilà. Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jacqueline JACKIE
16 févr. 2008 à 16:36
Pour plus d'originalité; pourquoi pas \"Sophiloue\". Il y a Sophie qui est si féminin et Loue pour Louise qui est si doux. Bon courage.Une jeune mamie dans deux mois.
0
Personnellement, j'aime beaucoup Eloïse. Je trouve ce prénom élégant et doux... Bon courage.
0
Je trouve que le prénom Louise et Charlotte sont très jolis et à choisir j'opterais pour Louise, je trouve que c'est doux et indémodable ; moi aussi je suis enceinte de mon premier enfant et nous ne sommes pas d'accord sur des prénoms de filles.
0