Vous essayez d'avoir un bébé ?

Christel - 9 mars 2008 à 10:27
 Hanna - 12 sept. 2008 à 20:47
Bonjour, j'ai 36 ans, je recherche des femmes qui sont comme moi, qui essayent d'avoir une grossesse pour 2008. On pourrait discuter.
A voir également:

6 réponses

Bonjour Christel, J'ai vu sur le forum que tu voulais discuter du fait d'avoir un bébé en 2008. Depuis 3 ans nous essayons mon mari et moi avec un parcours semé d'embûches : -une ovulation qui ne fonctionnait pas - 6 mois de piqûres - problème résolu - toujours pas de bébé - hystéroscopie et célioscopie pour voir si tout va bien - tout va bien alors qu'est ce qui ne va pas ? - insémination prévue en janvier, date qui tombe le premier - mois de février problème de streptocoque donc insémination réfusée - traitement antibiotique - mois de mars toujours le streptocoque ! De nouveau 15 jours d'antibiotiques Et après on te dit qu'il ne faut pas trop y penser, c'est difficile... Mais je ne désespère pas, je commence à penser au blocage psychologique sérieusement. A voir... Bon courage tu n'es pas seule. Amélie
0
Amélie, nous avons connu cela il y a un peu plus de 20 ans, cela a duré 10 ans ! Le verdict était \"stérilité inexpliquée\".... Un jour on a arrêté d'y penser et on s'est tourné vers l'adoption : nous voulions donner une famille à un enfant. Quand nous sommes partis à l'étranger chercher notre enfant, j'étais enceinte ! Aujourd'hui je suis maman de 4 enfants, et à chaque fois que j'ai débuté une nouvelle grossesse, nous n'y croyons plus, et nous nous résignions à la famille que nous avions alors. Il vous faut beaucoup de courage, mais c'est vrai que le coté psycho joue. Laissez faire la nature, prenez des vacances, changez d'air, lancez vous dans d'autres projets... Et un jour, quand vous ne ferez plus de fixation sur cette maternité qui ne vient pas, vous vous découvrirez enceinte ! Je suis de tout coeur avec vous, je vous embrasse.
0
Moi ça s'est passé en 2002/2003 : après 2 ans d'\"entrainement intensif\", toujours pas de bébé. Ma gynéco m'a donc proposé de commencer une phase d'exploration pour connaître les raisons de cette absence de grossesse. Par \"chance\", on a tout de suite vu où était le problème, mon ami souffre d'olligospermie extrême (très très peu de spermatozoides) et nous voilà dans l'aventure d'une FIV ICSI. Piqûre, écho, examen en tout genre, grossesse difficile mais aujourd'hui, Zoé a 4 ans et ce n'est que du bonheur ! Et on pense à retenter l'aventure pour le p'tit frère... Alors ne jamais perdre courage ! Qu'il soit \"naturel\" ou éprouvette, qu'importe les moyens, seul le résultat compte ! Bon courage.
0
Notre combat a duré de 1986 à 1991. Nous sommes passés par toutes les étapes : hystorographie célioscopie, insiminations atificielles. Jusqu'à juillet 1991 où nous avons essayé la fiv. Avril 1992 notre bou de chou est arrivé. Depuis 16 ans ce n'est que du bonhneur. Elle est vraiment extraordinaire sur tous les plans. Bon courrage. Surtout que beaucoup de temps est passé depuis mon expérience et que la médecine a encore fait beaucoup de progrès depuis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous ça fait deux ans que l'on essait d'avoir un bébé, j'ai eu pas mal d'exam depuis (cellioscopie, irm, écographie). Je commence ma première fiv en septembre. Je te comprends mais il faut garder le moral surtout, et être entourée de tes amis, ta famille et ton homme. Sache que tu n'es pas toute seule. Courage.
0
J'ai suivi l'histoire d'une femme de 41 ans qui cherchait à tomber enceinte. Elle a tout essayé... L'acunpuncture et l'herbologie l'ont drôlement aidée. Elle est aujourd'hui enceinte de 3 mois avec l'aide de ces deux méthodes. Le secret est de tomber sur quelqu'un de compétent.
0