Mes règles ont 8 jours de retard

Allobebearriver'il - Modifié le 4 juil. 2017 à 14:22
 abc123 - 7 juil. 2017 à 15:48

Coucou tout le monde, je suis en retard de 8 jours de règle, test de grossesse négatif, prise de sang faite il y a 2 jours négatif... pourtant j'ai un cycle de 28 jours et j'ai toujours eu mes règles à la bonne heure.

J'ai mal au bas du ventre, je ressens des nausées, j'ai mal à la poitrine et nous cherchons depuis plusieurs mois avec mon compagnon à devenir parents, mais toujours rien...

Serait-ce possible que je sois enceinte, que j'ai fait le test trop tot et la prise de sang aussi est-ce possible que je doit encore attendre avant d'en refaire une ? Merci d'avance bisous

2 réponses

Meggan17 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 6
Modifié le 4 juil. 2017 à 17:08

Coucou, eh bien pour le coup, je suis dans la même situation, pds ce matin négative alors que 8 jours de retard .. seule différence, moi j'ai fait une fausse couche il y a 38 jours ... 

Je croise les doigts pour que ce soit plus beau 

0

La prise de sang est fiable a partir du premier jour de retard. 

Les symptomes décris ne sont ils pas surout des symptomes voulus ? en voulant etre enceinte on cherche absolument les signes sans qu'un mal de ventre soit lié. 

Lors de ma grossesse je n'ai jamais eu mal au ventre, pas une nausée et jamais mal à la poitrine... 

Quelques mois d'essais c'est long quand on essaye mais en réalité et dans les faits c'est normal que ça ne fonctionne pas dès le premier essai. 

trop vouloir peut aussi bloquer le corps alors il faut se détendre et laisser venir ! (je sais je sais facile à dire !)

0