Bilan de fertilité sans règles!

Clarisse91 - 5 juil. 2017 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 15 août 2017 à 09:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous résume ma situation rapidemment: Moi et mon mari avons eu notre première fille naturellement sans aucun soucis et même sous contraception, cependant à ses 2 mois ont a decouvert sa maladie génetique l'ASI de type 1. Elle est décedée à l'âge de 5 mois...

Depuis une étude géntique nous a révelé que nous étions porteur sain de cette maladie et que avions 1 chance sur 4 à chaque grossesse.. donc nous nous sommes renseigner pour une FIV avec DPI (diagnostic pré-implantatoire), ce qui nous assurait de ne pas avoir à endurer la perte d'un autre enfant.

Cependant une bilan de fertilité m'a été prescrit, des dosages hormonaux et une échographie comptage de folicules etc.. à faire entre le 2ème et 5ème jour de règles. 

Le problème est : PAS DE REGLES! depuis le 14 mai aucune traces de règles (test pipi et pds grossesse négatives). Comment faire pour les déclencher ? car les délais des centre de DPI sont très longs.. et les rdv en labo et échographie sont très longs aussi, je ne sais pas et vois pas comment calculer un cycle sans règles...
Pourriez vous m'aider ?
Merci à tous de vos réponse.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2017 à 09:53

Bonjour

Des nouvelles depuis le mois de juillet ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0