Ma fille ne mange plus

Clalia974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - Modifié le 27 juin 2017 à 14:15
 Scrita - 1 juil. 2017 à 08:58

Bonjour, ma fille de 1 an et demi ne veut plus manger. Elle veut uniquement le sein et se lève beaucoup le soir, elle grince beaucoup ses dents. Je m'inquiète...

2 réponses

Vous nourrissez encore votre fille de 18 mois ??? Franchement, je suis admirative !!! Même si je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure chose pour elle, hélas... A votre place, je demanderais conseil au pédiatre ou à une diététicienne...

0

Désolée de vous contredire choco2, mais il n'y a aucun effet néfaste connu à allaiter un enfant de 18 mois. Ce n'est juste pas très répandu dans nos sociétés.

Pour cet enfant, y a t il eu des événements récents qui expliqueraient son refus (déménagement, séparation, naissance d'un autre enfant, maladie, poussée dentaire,...) ? Souffrait elle de la chaleur?

Pour le fait qu'elle grince des dents, cela peut être nerveux, ou témoigner de problèmes ORL.  Avez vous consulté?

Courage à vous.

0