Les joueurs de Bridge connaissent-t-il les jeux en ligne sur BBO? qu'en pensez-

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 09:29
je joue au Scrabble, et au Bridge et aimerait savoir qui joue en ligne sur BBO...Rsvpl et quel est votre pseudo, le cas echéant..merci ***
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:53
Je sais que ça existe, mais ça ne me dit rien d'y passer des heures. J'ai déjà 2 soirées hebdomadaires pour des tournois de régularité, plus actuellement les Interclubs. Le bridge est un jeu passionnant, mais il ne faut pas faire que ça !
2
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 20:59
je joue régulièrement sur BBO qu'il suffit de télécharger gratuitement. Il faut remplir son profil en mettant son niveau sans tricher. Il faut jouer avec des gens qui jouent la majeure 5ème ou le SEF sinon cela n'a que peu d'intérêt. On peut ouvrir une nouvelle table, c'est très facile et demander sur la description des SEF (système d'enseignement français) novices, débutants, intermédiaires, avancés ou experts. J'ai des partenaires habituels sur ce site comme dans la vraie vie et c'est nécessaire pour avoir confiance et progresser. Au début, je te conseille d'aller dans le club"décontracté", sinon on panique un peu. Comme la question est ancienne, je ne sais pas si tu seras avisé de cette réponse...
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 23:57
Bonsoir je ne joue pas sur BBO, je n ai jamais essayé Je joue avec gtbridge2 existe t il un site pour jouer au scrabble? D ou etes vous? Jouez vous en club? Jacqueline Toury
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 09:29
je suis accro à ce super site
0