Aimez-vous les jeux de société ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 juin 2011 à 22:59
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2011 à 13:31
Mais êtes-vous bon perdant ?

A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 13:18
Mais oui Gaby, j'aime beaucoup, on passe des bons moments, surtout l'hiver car les soirées sont longues, et c'est agréable avec des amis
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 14:01
Merci beaucoup pour réponses, mais ce n'est pas moi qui me suis attribuée la "meilleure réponse", c'est un malicieux qui doit sévir sur Q/R...
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 14:03
J'ai mis Jean O. en meilleure réponse, car sa dernière phrase est marrante.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 16:13
autrefois- maintenant ,je préfère l'ordi, la télé et écrire-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 17:05
J'adore les jeux de société!Très important pour le mental!Et aussi pour la famille!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 19:02
Concernant le "scrabble", l'adaptation française est bien meilleure: saviez-vous que la valeur des lettres en points n'est pas la même selon la langue?Et fort heureusemnt, car le "y" en anglais a une fréquence très élevée en voyelle finale.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 19:03
Et quand je vois votre nom de famille, Gabrielle, vous faites "banco" en France!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 21:32
Et le cheval à bascule, Fanny ?

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 21:44
J'y ai trop joué étant gamin , ...dégouté à présent .
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 21:56
Jouer au rami entre amis , j' aime beaucoup ! Avec mes petits-fils, à bataille, au jeu de l' oie, aux petits chevaux ....etc !

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 22:38
Ces jeux en famille, renforcent les liens. Les enfants sont ainsi moins seuls et heureux de participer, ils s'en souviendront plus tard. Tout va trop vite, il faut réapprendre à "perdre du temps" et si c'est pour eux, rien n'est perdu en fin de compte.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 22:51
j'adore jouer aux chevaux, au jeu de l'oie, au monopoly avec mes petits enfants, je ris de les voir "gagner"!!!, mais quand je joue avec mes amis ;;; au rami ou a la belotte, je suis une mauvaise perdante,: je rale,; mais quand je gagne, alors c'est le délire,
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 22:52
j'adore jouer aux chevaux, au jeu de l'oie, au monopoly avec mes petits enfants, je ris de les voir "gagner"!!!, mais quand je joue avec mes amis ;;; au rami ou a la belotte, je suis une mauvaise perdante,: je rale,; mais quand je gagne, alors c'est le délire,
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 22:52
j'adore jouer aux chevaux, au jeu de l'oie, au monopoly avec mes petits enfants, je ris de les voir "gagner"!!!, mais quand je joue avec mes amis ;;; au rami ou a la belotte, je suis une mauvaise perdante,: je rale,; mais quand je gagne, alors c'est le délire,
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 22:53
j'adore jouer aux chevaux, au jeu de l'oie, au monopoly avec mes petits enfants, je ris de les voir "gagner"!!!, mais quand je joue avec mes amis ;;; au rami ou a la belotte, je suis une mauvaise perdante,: je rale,; mais quand je gagne, alors c'est le délire,
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 22:55
j'adore jouer aux chevaux, au jeu de l'oie, au monopoly avec mes petits enfants, je ris de les voir "gagner"!!!, mais quand je joue avec mes amis ;;; au rami ou a la belotte, je suis une mauvaise perdante,: je rale,; mais quand je gagne, alors c'est le délire,
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 09:40
oui et je suis bonne perdante, difficile de faire autrement avec deux petits enfants
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 23:26
Bonsoir Gaby. Je joue aux échecs, à trivial pursuit, et aussi au monopoly. A plus
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 10:46
J'adore taper le carton dans une arrière salle de bistro, avec un "pot" de rouge et un paquet de gauloise . Malheureusement on ne peut plus fumer dans les troquets, viendra un jour où on ne pourra même plus y boire . (lol)
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 13:31
Coucou, Oui, j’aime les biens les jeux de société, mais comme je n’ai pas vraiment le temps, j’y joue rarement. J’aime tout particulièrement les jeux d’échec. C’est vraiment sympa, surtout quand je gagne, lol. Eh oui, vous l’avez remarqué, je ne suis pas une bonne joueuse, car je n’aime pas perdre… Bonne journée.
0