Aimez-vous les jeux de société ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 juin 2011 à 22:59
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2011 à 13:31
Mais êtes-vous bon perdant ?

A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 08:34
Oui, scabble, trivial, monopoly, mais malheureusement peu de candidats dans mon entourage, alors je joue seul. J'aime gagner, mais je me fiche de perdre, et je m'en veux plus à moi, qui suis des fois ,bête à manger du foin.
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 12:03
Je les aime uniquement pour faire plaisir à mes petits enfants que je laisse gagner volontiers. Toujours trop long ces jeux, surtout le monopoly ! (alors j'avoue, je triche...) Je préfère le scrabble, si je n'ai personne, je joue contre l'ordi. Quant à ma mère que la photo est une très mauvaise perdante, et ça se voit. Cette photo nous fait bien rire dans la famille.
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 18:48
Quand on écrit "scabble", il doit y avoir peu de partcipants en effet!
1
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 23:06
Heeeuuuh ces jeux là ???? Boff oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 00:14
" Quand je joue , c'est avec mes petits enfants et j'adore ça !!!!!!......... AM "
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 00:36
La dernière fois que j'ai joué à un tel jeu, c'était au "Trivial Pursuit", il y a bien 10 ans! Le problème c'est que c'est un jeu anglo-saxon et les questions ne sont pas toujours adaptées à des gens qui ont une culture franco-française.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 01:44
Bonsoir Gabrielle, J'adore avec les personnes dont je m'occupe. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 02:21
non pas du tout .........je n,aime meme pas LAS VEGAS .......je n,aime pas perdre mon argent .........

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 07:00
J'adore jouer avec mes petits enfants. Je ne sais pas comment ils font mais ils gagnent toujours et cela me fait rire
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 07:07
j'adore jouer avec ma petite fille ..et sinon j'aime les échecs ..J'ai commencé une partie avec une amie depuis des semaines chaque fois qu'elle m'appelle car elle est au Canada elle me dit comment placer ses pions ..c'est très drôle et aussi un peu frustrant ...
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 08:46
Jouez vous aux échecs Jean ...je suis sûre que oui ..
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 08:53
Je ne suis pas "jeux" du tout, à part les échecs et quelquefois un Scrabble. Même durant la guerre d' Algérie je ne jouais ni aux cartes ni aux dés, je n' ai jamais acheté un billet de loterie ni joué aux courses : aucune vertu particulière là-dedans, cela ne m' intéresse pas!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 08:56
Le scrabble avant tout.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 09:04
non je suis honnete mais tres mauvais perdant alors je prefere m'abstenir je n'aime que les cartes
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 09:11
Oui Voilà, Le Scrable ça c'est un jeu (mais à condition de ne pas jouer avec des gagnes à tout prix ; ils sont d'un pénible....).
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 09:16
Oui j'adore mais seulement avec mes petits en plus l'ainé il triche toujours , il a horreur de perdre ça me fais rire
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 09:49
j'aime les jeux de société mais il faut pas que ça dure trop longtemps ! sinon je suis une bonne perdante mais quand je gagne ça se voit !
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 12:05
Oui!!! mais j'aime bien gagner la partie!!!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 12:18
A vrai dire il m arrive encore de temps en temps de faire des mémorys avec ma fille de 17 ans sinon c était plutot avant, j aimais bien le jeu des 7 familles en étant fifille ou le jeu de dadas ou de dames. Mes enfants sont alors déja nés dans l aire des jeux vidéos mon fils aimait bien la console avec super mario . Mes enfants sont grands 25 22 17 et je n ai pas de petits enfants lol. Bon week Amicalement Brigitte
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 12:29
à part le jeu de l'oie et la "bataille" quand j'étais enfant je n'ai plus eu l'occasion de jouer à des jeux de société, je pense que c'est la télévision qui a pris le pas sur les jeux de société. je le regrette un peu.
0