10 réponses
En fait à 'origine il était en vert et blanc. C'est coca cola qui pour une pub l'a mis en rouge et blanc (couleur de la marque) et c'est resté depuis
Oupss! juste une petite erreur, j'en ris tant c'est mignon. Le père Noel est une version remasterisée de notre cher Saint Nicolas made in America fin des années 40. L'habit pourpre de notre cher évêque fut un tantinet remixé par nos chers amis américains et pourquoi pas par nos très chers empoisonneurs de chez Coca Cola.
Connaissez-vous la légende de Saint Nicolas et de son âne?
Vous prîtes des raccourcis surprenant !
Bien à vous!
J'en ris encore !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voulez vous également participer à ma question sur St Nicolas posée ce jour.Tout est le bienvenu dans vos témoignages d'enfance ou de maintenant. Il faut encore rêver.Merci André et les autres;
Pour André, vous n'auriez pas la chanson de St Nicolas : au bon St Nicolas patron des écoliers, apporte nous .... dans nos petits souliers?
pour que la nuit de noel on le voit car il a la priorité sur tout ce qui ce déplace dans le ciel cette nuit là. il faut qu'il aille trés vite pour satisfaire tous les enfants du monde
c'est ce que je dit au mien lol
en temps que Père Noël officiel, je peux te dire que dans le temps, j'etais de vert vétu et que c'est"gràce"à une espèce de boisson US pétillante que je suis devenu tout rouge.
BON NOEL
André,alias le père Noël