POUQUOI le Père Noël est-il toujours habillé de rouge et blanc me demande mon pe

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 22:39
 kevin223 - 5 févr. 2012 à 14:42
POUQUOI le Père Noël est-il toujours habillé de rouge et blanc me demande mon petitfils.?

10 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 23:06
En fait à 'origine il était en vert et blanc. C'est coca cola qui pour une pub l'a mis en rouge et blanc (couleur de la marque) et c'est resté depuis
2
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 09:31
pour être vu au milieu de la neige et le rouge est une couleur que les enfants connaissent bien.
1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 23:44
Oupss! juste une petite erreur, j'en ris tant c'est mignon. Le père Noel est une version remasterisée de notre cher Saint Nicolas made in America fin des années 40. L'habit pourpre de notre cher évêque fut un tantinet remixé par nos chers amis américains et pourquoi pas par nos très chers empoisonneurs de chez Coca Cola. Connaissez-vous la légende de Saint Nicolas et de son âne? Vous prîtes des raccourcis surprenant ! Bien à vous! J'en ris encore !!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 00:44
bonjour dans ma petite enfance , il était vétu de blanc , et il était vrais :) , c'etait un vieux monsieur, avec une vrai barbe , pas un gamin à qui on met une grosse barbe lol !!! dites , il était pas beau mon pére noël ???? annie

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 00:55
Voulez vous également participer à ma question sur St Nicolas posée ce jour.Tout est le bienvenu dans vos témoignages d'enfance ou de maintenant. Il faut encore rêver.Merci André et les autres;
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 00:59
Pour André, vous n'auriez pas la chanson de St Nicolas : au bon St Nicolas patron des écoliers, apporte nous .... dans nos petits souliers?
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:47
pour que la nuit de noel on le voit car il a la priorité sur tout ce qui ce déplace dans le ciel cette nuit là. il faut qu'il aille trés vite pour satisfaire tous les enfants du monde c'est ce que je dit au mien lol
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 12:44
en temps que Père Noël officiel, je peux te dire que dans le temps, j'etais de vert vétu et que c'est"gràce"à une espèce de boisson US pétillante que je suis devenu tout rouge. BON NOEL André,alias le père Noël
0
avant le pere noel etaient vert et c'est coca cola qui l'a racheter en quelque sorte et il est devnue rouge c'est tout
0
c est noel
0