Quels jeux pour un anniversaire d'enfant de 3 ans ?

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 03:03
J'organise l'anniversaire de mon petit garçon en avril. Il aura 3 ans. A cet âge, quels jeux et activités proposer, à lui et ses petits copains et copines ? Surtout que leur attention est vite limitée dans le temps... Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 21:03
je bosse en animation avec des enfants de cet age. effectivement lls aiment changer tres regulierement de jeu mais ils aiment bien les jeux de relai, ou ils doivent s'attrapper, colorié et faire des activité manuel il y a des sites ou tu peux trouver des idee d'activité manuel pas difficile. si je peux t'aider de maniere plus precise n'hesite pas
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 03:03
il y as eu plein de bonnes idées déja mais tout dépand du budget,pêche a la ligne ou faire des oeuvres d'art avec de la peinture pour les doigts mais port de sacs poubelles obligatoires pour ne pas se salir,jeux de quilles plastiques pour ne pas se faire mal,piniata rempli de bonbons et de conféttis,spectacles de marionettes (marionettes que l'on met sur les doigts avec plusieurs thèmes animaux de la mer,jungle que l'on trouve a ikéa pour pas cher) enfin confections d'instrument de musique avec des pots de petits suisses voila j'ai encor pleins d'idées mais si déja ça peu aider
0