Ma mère ve me mettre a linterna que faire .

Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 09:02
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 23:40
je tavaille un peu male au colége alors elle veut me mettre a linterna . ET MA MOYENNE Générale est 12,00.

12 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 22:24
en tout cas c'est pas avec l'orthographie que ta moyenne va monter ! l'internat c'est pas l'enfer ! loin des parents avec les copines que tu vas te faire... ca peut être très bien aussi ! en plus tu apprécieras encore mieux de voir tes parents le week end ! mais bon c'est pas en allant à l'internat que tes notes vont forcement remonter mais juste si toi tu décides de bosser un peu plus ! si l'idée de l'internat te déplais je te conseille de passer un deal avec tes parents : ex je vous montre que sur un trimestre je peux bosser un peu plus et remonter mes notes ! si j'y arrive je reste sinon internat ! comme ca toi tu vas pas a l'internat et tes parents sont contents parce qu'ils ont quand meme réussi a avoir ce qu'ils voulaient : des meilleurs notes pour toi... bon courage !
1
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 16:21
Clara, Quand je regarde ta photo je trouve une enorme ressemblance avec ta Maman. L'internat peut être bon si TOI TU LE VEUT. Pour la nouvelle année scolaire mets en place un genre de tableu de bord avec ta Maman. Ce qui va, ce qui ne va pas, que dois tu faire pour garder et développer tes points forts. Demande à ta Maman d'être comme un supporter pour toi (pour meilleur et pour le pire) Tu peu grandir en ayant confiance en toi. Un petit message pour ta maman: demande lui de te faire confiance et de t'aider à grandir. Confiance, la vie est très belle, regard que les belles choses et enfermes les dans ton jardin secret. Jack
1
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 11:13
arréte de te plaindre pour des truc pareil, tu devrais étre contente parcequ'avec tout se qui se passe en se moment au niveau crise financière, tu pourrai t'éstimer heureuse que tes parent se préoccupe de ton avenir. Tu es encor dans ton monde de petite fille gaté qui veux resté trankillement chez elle avec ses petites habitudes et tes problèmes sont des problèmes de gamines et des caprises. La plupart des adultes ont beaucou plus de problème que toi et je penses que bocou de famille aimerai se permettrent ce qu'il y a de mieu pour leur enfants. Sache que l'internat c'est pas le bagne, au contraire tu aura ta petite indépendance, ta petite vie a toi avec tes copines et tes petits copains. L a vie est faite de concession pas toujours désagréble Merci pour la personne qui ma fait bocou rire avec tes fautes d'orthographes!! tro drole mais moi j'écri avec des faure pour allé plus vite lol alé courage
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 15:18
salut alor parceque tu a pas de bonne note ses linterna je suis contre sof qua majeur moi je suis mon fils de 16 ans sepuis le debut il et dicequecique et il et aux licé et pass son bac pro je pence quil faut fair des efor et concetion interna ne veux pas dir bac plus 5 il saji de ton avenir alor faut bossé bonne journé

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:59
Elle les avait elle à ton âge les 12 de moyenne? Si plus? tu partiras en Internat. Ah oui montre lui une facture de ce qui lui coutera l'internat...bouffe, asile, privatisation et bien sur sans bourse. Après ça elle te gardera encore volontier à la maison.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 21:06
PS : j'ai vu des réponses avec plus de fautes que ta propre question. Si l'internat va t'amener à cela, cela va être ton désespoir de devenir adulte. Quand je lis des termes comme "orthographie", il me vient un fou rire et une envie d'envoyer le Larousse scanné par mail à certaines mamans. Il doit y avoir plus d'une dans l'assistance qui confondent un dico avec la collection Arlequin. Une tête bien faite ou une tête bien pleine. Demande à ta maman de t'expliquer. Si elle est apte, je peux dire qu'elle a raison encore sait elle qui est Montaigne?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 09:43
l internat c ptet pasque elle ve plus t'assumer.personne n'est parfait 12 c tres bien apres sa depend ptet qu'elle croit que tu sera plus en train de travailler... c assez space apres faut payer tout et sa revient cher en tout k moi tu sera ma fille je te dirai c bien j espere que tu continuera dans ces bonnes conditions moi javais 6 de moyenne au college avec des blames et des avertissement-g fini par avoir mon brevet et monter jusque en bac+1 comme koi sa veut rien dire pasquem oi je travailler presque pas
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 22:06
mon fils est en internat et il adore ca tu te fais de nouveaux amis et en plus tu n'a pas tes parents ur le dos toute la semaine cool et tu prendra plus de gout apres aux repas de famille le weekend mais nous antant que parent c'est dur un en moins la semaine j'en ai 5 et un en moinscela fait un vide dans la maison mas si c'est pour tes notes l'internat pas sur quoi qu'il y a des etudes dirrigées le soir mais il ne faut pas que ce soit une punition d'aller en intenat
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 16:59
ma pauvre, fais un max d'efforts à l'école! l'internat n'est pas la solution! ta maman te menace peut être , mais n'est pas très sûre! il faut aimer l'école et bien travailler pour que ta maman soit fière de toi!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 19:48
salut! si ta mère te met à l'internat, ne le prends pas comme une punition. c'est peut-être un moyen pour elle de te montrer que tu peux devenir indépendante dans tes devoirs. tu sais, 12 de moyenne ce n'est pas une honte. j'ai eu mon brevet de collège sans me fouler. ça ne m'a pas empêché de faire un bep et un bac pro cuisine puis de m'engager dans l'armée.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 16:54
faire faire un bilan chez une orthophoniste
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 23:40
1 ecouter ta mere 2 si tu as de l'ambition commencer a etudier 3 la vie passe tres rapidement. 4 penses bien a ce que tu veus faire 5 education, langue etrangere, tous cela en 2010 facilite la vie future' apprend comme on dit en anglais learn, travel and see desole j'ai perdu beaucoups de mon francais jamais ne donner l'impression d'abandonner c'est tres dure mais avec volonte on peus le faire bonne chance
0