Ma mère veut me mettre a l interna que faire?

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 20:58
je travaille male a l école alors ma mère ve me mettre a l interna que faire.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 10:42
travaille mieux !!!!!!!
2
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:24
tu sais l internat s est pas mal, j y ete pendant 2ans et j ai u de meilleur note et apri a me debrouiller seul donc pour moi trouve sa bien
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:56
BONJOUR J AI MIS 3 DE MES ENFANTS A L' INTERNAT, UNE SEULE A FAIT DES ETUDES SUPERIEURES. LES AUTRES L' INTERNAT NE LEURS PLAISAIENT PAS AUSSI LES ETUDES N' ONT PAS ABOUTI A DES DIPLOMES IMPORTANTS ,MAIS CA NE LES A PAS EMPECHE DE FAIRE DES FORMATIONS DE REUSSIR ET D AVOIR UN SALAIRE SUPERIEUR A CELLE QUI AVAIT DES ETUDES POUSSEES . MOI ,JE N' AI EU QUE MON CERTIFICAT D' ETUDES CE QUI NE M 'A PAS EMPECHE D ECRIRE UN LIVRE . CORDIALEMENT

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 21:57
l'internat est une solution assez sympa. on a toujours un surveillant pour nous aider aux devoirs, pour réviser les leçons. revoir les cours entre copines c'est super aussi. en plus, parfois on peut avoir des sorties organisées par l'établissement. ca aide a penser a autre chose pour revenir plus fort face aux cours. j'ai fait 2ans d'internat, j'ai adoré, même si la 1ère année j'ai pas fais grand chose. au début c'est un peu dur, le temps de trouver ses marques, de se faire des ami(e)s. je pense que je n'étais pas assez grande dans ma tite tête mais le 2ème année, finalement, c'est moi qui aidais les autres. il faut que tu te sente prête a te séparer de ta famille, ta mère s'inquiète pour toi, mais la pension ne te servira à rien si tu le prend pour une punition. parles-en avec ta mère, car si c'est juste une question que tes notes sont basses, l'internat n'arrangera rien. est ce que tu révises tes cours? ou peut être as-tu du mal à comprendre certaines choses? je suis sur le site si tu as besoin d'un coup de main, d'un renseignement... biz. et bon courage. Flo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 20:58
discute avec ta mère sur ce sujet ,fait des efforts
0