Qui dit liquide pré-séminal dit forcément enceinte ou pas ?

anna0100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - Modifié par Laura_redacJDF le 22/03/2017 à 15:26
 Patricia - 2 avril 2017 à 07:13

Bonjour,

 

Je vous explique, j'ai eu récemment 3 rapports sexuels non protégés alors évidemment, normalement on sait tous ce qui s'en suit, mais j'avais une question car il y a 6 mois de ça, j'ai également eu des rapports non protégés, mais mon homme n'éjaculait jamais dans mon vagin, mais il y avait quand même le liquide pré-séminal j'imagine. Mais je ne suis jamais tombée enceinte en 3 ans de relation alors j'ai peur d'être stérile par rapport au fait que même avec le liquide pré-séminale, je ne suis jamais tombée enceinte. Est-ce que vous pensez que je sois stérile ?

 

Merci.

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Non. Mais sur un cycle, la période de fertilité ne dure que 48H... donc il se peut que tu passes entre les gouttes...

ATTENTION ce n'est pas parce que jusqu'à maintenant c'est le cas, que ce sera ainsi toute ta vie... 

Le retrait ça reste 30% d'échecs... soit 300 femmes sur 1000 qui tombent enceintes chaque année.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0