Mon fils est handicapé et violent

-

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il y a des structures adéquates pour mon fils qui a 18 ans et qui est violent ? Il s'en est pris à mon fils de trois ans. Il lui a jeté un verre d'eau gelée au visage alors qu'il était tranquillement en train de jouer dans son bain et quand je suis intervenue, il m'a tordu les poignets et m'a insultée de tous les noms.

J'ai peur de son comportement à l'avenir car j'ai trois autres enfants en bas âge et mon fils, lui, mesure 1,80 mètre et est bien bâti donc je ne sais pas quoi faire. Malgré un jugement depuis six ans pour qu'il soit placé en internat rien n'y fait, il est toujours à mon domicile, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement.

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci

Bonsoir,

vous devez dans un premier temps demander des renseignements à la MDPH (Maison départementale du Handicap) pour connaître les aides et les dispositifs qui peuvent être mis en place pour votre fils. La MDPH en fonction de vos demandes et de votre dossier pourra proposer une orientation en établissement médico-sociale. Sachez que les délais de réponse peuvent être important donc contactez rapidement la MDPH pour savoir si vous pouvez déposer un dossier.

 

 

Commenter la réponse de lola760
0
Merci

Merci lola760 c'est ce que j'ai fait il a un foyer  il vas y être dirigé des qu'il y a de la place espront que sa yra vite bonne journée et encore merci 

Commenter la réponse de Nana62