Genealogie

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 12:14
Merci pour les réponses, mais je me suis déjà renseignée. J'ai mal formulé ma question. C'est ma grand mère que je recherche : LADEGAILLERIE Marguerite, née en 1885. Je ne sais pas où elle est née et où elle est décédée. J'ai su son année de naissance, grâce à l'acte de naissance de mon père. J'ai donc l'infime espoir, qu'un membre de copain d'avant ai une Ladegaillerie Marguerite dans sa famille. Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 12:17
Bonjour , Par" rechercher une personne "à droite de cette page tapez Nom: Ladegaillerie vous avez 40 personnes et regardez s'ils ont un arbre en bas de leur fiche ,écrivez leur et dans les arbres il y a possibilité de savoir s'il y a ce nom. Bonnes recherches Jean Marie Séjourné
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 12:26
J'ai vérifié dans les arbres ouverts les Membres de la famille Ladegaillerie n'ont pas d'ancêtres pour le moment ce sont tous des personnes aprés 1915.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:02
étant ancien généalogiste prof voici un conseil : reprenez l'acte d'état civil de votre père et faite la liste des naissance en 1885 de la ville ou habité votre grand mère, ou si le résultat est négatif faire la ville de naissance de votre père, si toujours négatif, élargir en cercle autour de cette ville en reprenant tous les états civils des villes et villages aux alentours. C'est long mais c'est le seul moyen connu vu le peu de renseignements que vous avez. C'est aussi pour cela que les profs sont si cher !! rires. Bon courage ! Marjorie
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 12:14
Merci pour vos conseils, mais j'ai déjà fait tout cela. Sur l'acte de naissance de mon père, il n'y a pas la date de naissance de sa mère et elle n'était pas mariée. IIl n'y aura que les listes de recensement qui me donneront la réponse et j'attends mes vacances pour pouvoir me déplacer en Charentes. Merci
0