Ma fille se marie au mois de Juin! Appel à toutes celles et ceux qui ont vécu ce

Utilisateur anonyme - 22 avril 2008 à 00:01
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2008 à 21:00
J'ai 3 enfants: un garçon de 28 ans, une fille de 24 ans et un autre garçon de 18 ans. Et c'est ma fille qui se marie la première! je suis contente et j'apprécie beaucoup son futur mari ( ils vivent déjà ensemble ), mais ce doit être un cap à passer! en fait, j'ai peur de craquer! Racontez moi comment cela s'est passé pour vous. Les mamans et les papas, car pour le père d'une fille, ce doit être émouvant aussi!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 11:43
C'est un moment magique, où on se prend pour une princesse. La présence de sa mère est très importante mais ne doit pas être étouffante. C'est à la mariée de décider du déroulement et non à la maman de la mariée. Si tout est bien respecté, la mariée se rapprochera de sa mère. Bon mariage
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 21:00
Mon fils se marie également fin juin, j'ai trop hâte d'y être mais en même temps j'ai très peur de craquer, je suis une maman très présente, très émotive, mes 3 enfants je les adore, ma futur belle-fille est très gentille, je suis sûre qu'ils seront heureux!! vivement ce magnifique jour!! Désolée de n'avoir pas répondu à votre question je voulais juste partager ce moment de bonheur!!
0