Et vous avez vous des enfants?moi ils sont mon grand bonheur

Utilisateur anonyme - 6 juin 2008 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2008 à 21:20
Et vous avez vous des enfants?moi ils sont mon grand bonheur

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 10:25
bonjour, moi j'ai de enfant, a moi aussi il font mon bonheur. Quel age ont tes enfs?
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 11:11
ils ont 12 ans ,8 ans et la dernière 4 ans et les tiens?nadege
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 11:27
bONjour Nadège..... je vais surement te surprendre.... j'ai aussi trois enfants..... de 25 - 26 et 5 ans...... MAIS, une question me taraude..... pourquoi justement cette question.... ???
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 12:50
Bonjour,Nadège. J'ai des enfants et tout comme toi,3 enfants.. Kévin qui va sur 16 ans,Marine 12ans et mon petit dernier rémi qui a 9ans1/2. Pour moi aussi,ils sont mon grand bonheur malgrés des hauts et des bas par moment car les opinion divergent et dans ces cas-là ce n'est pas triste mais il faut bien s'exprimer!!! Je ne sais, ce que je serais devenue sans mes enfants. Ils sont tout pour moi et je pense qu'étant maman,c'est tout à fait normal. C'est super de les voir évoluer, de leur apprendre des choses de la vie, faire des jeux avec eux, du vélo ( quand il fait beau!!!),bref,que du bonheur... Et avec mon mari, on se fait des petits-aprés-midi sympathique ainsi que des soirées car on a aussi besoin de retrouver que tous les deux. Dans un couple,c'est très important que les enfants ne prennent pas toute la place et comprennent que les parents ont besoin d'avoir des moments rien qu'à eux!! Bien amicalement.Rosemonde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 13:43
je pose cette question car j'ai parfois l'impression d'etre la seule a m'emerveiller d'eux et de ce qu-ils sont par rapport aux mamans que je peut rencontrer nadege
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 17:34
bonjour à toi! et bien moi aussi j'ai 2 enfants et c'est la seule chose qui compte pour moi!sans eux je crois que la vie serait terne, tu vois ce que je veux dire! Ils mettent de la vie ds la maison(et parfois ds le village), ils s'émerveillent de tout et ils ont tant de choses à découvrir que parfois c'est 1 peu fatiguant mais on reprend vite le dessus; Ils savent s'adapter à toutes les situations, juste 1 regard et tu vois bien qu'ils analysent et enregistrent tout. un vrai bonheur quoi !
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 21:20
hello, nadège,j'ai une petite puce de 2 ans, Alicia, c'est mon trésort

0