Eau minérale pour diversification alimentaire ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 7 sept. 2018 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 31 août 2008 à 16:09

bonjour, ma fille a 5mois le pediatre m'a dit de commencer a lui faire des bouillons de légumes pour son biberon mais j'ai oublié de lui demander si il fallait que je fasse bouillir les légumes avec de l'eau minérale.Quelqu'un a déjà fait la diversification ainsi?merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 08:50
Bien sûr que non! Commencer à faire manger un enfant de tout ne devrait pas être une raison de paniquer. Votre enfant doit aussi commencer à se constituer des défences immunitaires naturelles. Faites la asseoir avec vous quand vous déjeunez et dinez, donnez-lui un morceau de blanc de poulet qu'elle peut mâchonner, un haricot à grignoter, un morceau de croûte de pain à sucer. Son changement de diète s'effectuera sans problème surtout si elle participe, en famille à son entrée dans le monde des "grandes personnes"
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 16:09
La réponse de Chantal est hors propos ! N' importe quoi ! Donner un quignon de pain, ou du blanc de poulet à un bébé de 5 mois est stupide ! Voilà pourquoi des mamans font des erreurs ! En espérant qu'elle n' ai pas d'enfants ! Bref, l'autre conseil est plus judicieux et c'est exactement ce que j'ai fait pour mon bébé, aujourd'hui il a 7 mois, ne veut pas manger à la petite cuillère, sauf la compote à 4 h(malin...) , le médecin m'a dit de continuer à mélanger 4 petites cuillères( j'ai commencé la viande) dans le bib de lait 2ème âge et de lui donner une petite cuillère en plus, puis le lendemain 2 et ainsi de suite ! c'est parfait ! Ne vous prenez pas la tête, un bébé ne se laisse jamais mourir de faim, vous êtes là, suivez votre instinct et ne suivez pas les conseils bidons (voir si dessous)
0