Comment faire pour que des grands parents arretent de manipuler une petite fille

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 13:48
mon mari a vu sa fille pour la derniere fois fin aout et depuis il n 'a que trèspeu de nouvelles. a plusieurs reprise il s'est fait raccroche au nez par le pseudo copain de son ex. celle ci vit deupuis pres de 2ans avec et continu a se faire payé la pension sans declarer que son budget famillial a augmenté comme ca elle continu a lui pomper 350 euros. le pire de tout c la grand mere qui soudoie pour le bien de la petite soit disant. le genre de grand mere qui fait revivre a sa fille la meme vie qu elle a mené. du style je fait un bébé et je plante le pere pour lui pomper le fric.et dire que ces personnes roulent en mercedes dernier cri et on une société (sa palpe bien!) bref l 'arnaque d'une vie pour une petite prise en ottage par des adultes enfin soit disant adultes. merci de me donner vos conseils de maniere a pouvoir mieux nous orientés dans nos demarches.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:57
Peut être que lui faire travailler son sens critique sur les choses aténurai l'emprise des grands parents, du moins quand le père la voit. Et lui montrer qu'on l'aime pour ne pas qu'elle oublie ce que son père lui a apprit.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 09:59
Je comprends pas ... il ya qu'une seule solution : LE TRIBUNAL et le fisc ... vous attendez quoi ?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 13:48
comme les autres tribunal d'instance il ya triche sur les revenus de son ex,fausse déclaration,de plus s'il a un droit visite ,non respect du jugement de la cour de justice n'attendez pas foncez
0