5 réponses
pas facile d elever les enfants que ce soit garçon ou fille c est pareil même s ils n ont pas les mêmes delires .essaye de lui faire confiance (quand tu dit betises : grosses betises?)quand tu lui parle il t ecoute fais des trucs avec lui style bowling resto ect.....
il n'y a pas grand chose à faire, vous devez parler à un mur. Souvent les fréquentations y sont pour quelque chose. Essayez l'indifférence peut-être qu'il va s'inquiéter que sa maman ne soit plus derriere lui.
Bonjour
Moi je te conseille de ne pas trop le coller
quand on est ado on deteste sa, et on fait tout le
contraire de se qu'on nous dit de faire.
Defois ma maman rien qu'en me parlant
le matin au reveil ou le soir apres l'école sa m'enerve
Sa va lui passé et si les betises sont trop importante
un soir montez dans sa chambre
et parler avec lui sans crier .. essayant de comprendre
tout simplement fallait pas faire un enfant c est bien bo d avoir un enfant mais apres IL FAUT ASSUMER MA PTITE DAME et oui maintenant qu il es la a vous de vous debrouiller avec lui on es pas ASSISTANTE SOCIALE AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA A CE MOMENT LA METTEZ LE EN MAISON DE CORRECTION OU DITES LUI D ALLEZ VOIR AILLEURS ET VOILA L AFFAIRE ES RESOLU C SIMPLE COMME BONJOUR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'il fait des bétises (plus ou moins graves) à 19 ans c'est un manque de maturité et qu'il est en plus influençable car les bétises à cet âge ne sont pas largement faite seules, sauf si c'est au lit avec une fille et encore.
Rappelez lui qu'il est majeure et dure sera la conséquence de ces actes et que vous serez les premiers en tant que parent de prendre parti de la justice. Une discussion entre adulte s'impose à moins qu'il ait réellement manqué pendant son enfance de loi parentale.