Comment faire comprendre les choses à mon fils ?

Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 19:14
 aanomyne. - 17 mars 2012 à 21:48
je suis sans cesse en confli avec mon fils de 19ans car il fait betises sur betises et il ecoute pas comment dois je reagir pour qui comprenne les choses

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 20:51
pas facile d elever les enfants que ce soit garçon ou fille c est pareil même s ils n ont pas les mêmes delires .essaye de lui faire confiance (quand tu dit betises : grosses betises?)quand tu lui parle il t ecoute fais des trucs avec lui style bowling resto ect.....
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 00:05
il n'y a pas grand chose à faire, vous devez parler à un mur. Souvent les fréquentations y sont pour quelque chose. Essayez l'indifférence peut-être qu'il va s'inquiéter que sa maman ne soit plus derriere lui.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 04:30
Bonjour Moi je te conseille de ne pas trop le coller quand on est ado on deteste sa, et on fait tout le contraire de se qu'on nous dit de faire. Defois ma maman rien qu'en me parlant le matin au reveil ou le soir apres l'école sa m'enerve Sa va lui passé et si les betises sont trop importante un soir montez dans sa chambre et parler avec lui sans crier .. essayant de comprendre
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 16:56
tout simplement fallait pas faire un enfant c est bien bo d avoir un enfant mais apres IL FAUT ASSUMER MA PTITE DAME et oui maintenant qu il es la a vous de vous debrouiller avec lui on es pas ASSISTANTE SOCIALE AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA A CE MOMENT LA METTEZ LE EN MAISON DE CORRECTION OU DITES LUI D ALLEZ VOIR AILLEURS ET VOILA L AFFAIRE ES RESOLU C SIMPLE COMME BONJOUR
0
Quel jugement !!! Honteux tu dois pas avoir des enfants pour sortir de tel chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 14:03
s'il fait des bétises (plus ou moins graves) à 19 ans c'est un manque de maturité et qu'il est en plus influençable car les bétises à cet âge ne sont pas largement faite seules, sauf si c'est au lit avec une fille et encore. Rappelez lui qu'il est majeure et dure sera la conséquence de ces actes et que vous serez les premiers en tant que parent de prendre parti de la justice. Une discussion entre adulte s'impose à moins qu'il ait réellement manqué pendant son enfance de loi parentale.
0