Avez vous des conseils à nous donner point de vue organisation on attend des jum

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 08:16
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 13:57
Avez-vous allaiter et si c'est le cas avez vous aussi des conseils à ce sujet (position des bébés allaitement à la demande heures fixes simultané ou pas pour éviter engorgement et crevasses)... - Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:10
j'ai eu des jumeaux en décembre 92 a l'époque j'était seule donc il fallait que je trouve des solutions je préparait mes biberons a l'avance (je ne les ai pas allété trop compliqué pour moi). et la nuit quand un ce réveillait je réveillais l'autre pour le nourir aussisinon je n'arretais pas avec les biberons. mais sinon tout c'est bien passé y compris l'acouchement qui c'est fait s'en aucuns problèmes pourtant un des jumeaux était en siège.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:46
Un conseil : ACHETEZ TOUT EN DOUBLE !!! :)
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:27
bonjour Pensez à prevoir quelqu'un à la maison pour vous aider à votre retour de la maternité. A+
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:01
bonjour, j'ai des jumelles de sept ans. Juste un mot NE PANIQUEZ PAS vous allez voir tout va se faire tres bien et tout naturellement. Préparez simplement vos biberons à l'avance c'est le plus important. Nous, le moment le plus dur avec nos jumelles, c'est quand elles ont commençé à marcher sinon RAS. Bon courage et ne vous inquietez pas, tout ira bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:57
j'ai eu 2 garcon en fevrier 2007, je ne les ai allaiter que 2 mois car ils avait des problemes au debut pour teter, du coup g tirai mon lait.en general pour l'allaitement on donne a la demande. autrement tou ce ke g a vous dire c de bien vous reposer avant leur arriver, et puis vous verrez ca se fera naturellement, bien entendu si vous avez des personne s pour vous aidera pres arrive de bbs,c serai encore mieus. personnellement g pas eu bcp d'aide etant donner ke ma famille abite loin et g m'en sui tres bien sorti. je vous conseil de prendre contact avec l'asso jumeau et plus, ils son aussi la pour vous aider,et en plus vou pouvez beneficier de reduction chez certain magasin.
0