18 ans de ma fille

Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 08:05
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 18:32
Ma fille aura 18 ans le 3 janvier. Je lui organise une surprise avec la famille et ses amis dans une salle des fêtes . Buffet campagnard et sono. Avez-vous des idées afin que cette fête soit réussie? d'avance merci, Karine
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 14:49
bonjour je viens d'organiser avec ma soeur les 18 ans de sa fille sur le méme principe que vous mas elle n'étais pas au courant de tous ses invités 5famille amis)nous lui avons confectionnez un album qui regroupé toutes ses photos depuis sa naissance à aujourd'hui ainsi qu'un panier garni de plusieurs de ses souvenirs d'enfance(tétine un vétement dent de lait 1er chaussons ...)effet garanti et petite larme versé pour elle ca à été l'un de ses plus beau cadeau(sa prend du temps ne coute pratiquemen rien mais ses vraiment un merveilleux cadeau )voila tenez ous au courant et bon courage
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 18:32
Tout dépend, des invités : - la famille : faire un spectacle relatant sa vie - copains, copines, chanter une chanson sur une musique qu'elle aime (sa vie scolaire ou son caractère ses goûts)
0