Avez vous des enfant?

Utilisateur anonyme - 29 juin 2008 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 15 août 2008 à 11:04
votre facon d élever vos enfant? votre grossess? et tout!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 19:11
je n'ai pas d'enfant c'est certainement la plus grande douleur de ma vie, et rien d'autre ne pourra légaler
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 20:38
J'ai deux enfant ; un garçon de 30 ans et une folle de 27 ans; Ce fut difficile de leur donner une bonne éducation de base je croyais avoir réussi mais il y a maintenenat 8 ans mon fils à complètement "dijoncté". Suite à ce que l'on croyait être une dépression s'est révélée être une schizophénie. Qui connaît cette maladie ? Comment faire pour qu'il accepte dêtre autonome au maximum sans toujours dépendre de sa mère ?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 15:10
Nous avons 2 enfants, TONY 8ans et Soélie 3ans.Un bonheur au quotidien!!! Bien sur il y a des moments ou la fatigue et les soucis nous font moins patients mais ils n'ont pas demandé à venir au monde donc ne rien leur reprocher!!!Ils sont en bonne santé ils ont une joie de vivre c'est tout ce qui fait mon bonheur et qui me fait me battre tous les jours.Nous savons avec mon mari pourquoi nous nous levons le matin nos enfants, c'est notre avenir!!! Les grossesses ont été trés différentes,mais pas facile toutes les 2!!!!la 2ème pire que la 1ere!!!!!mais bon tout va bien nous avons le bonheur d'avoir des enfants.Je pense beaucoup aux couples qui ne peuvent pas en avoir et je suis heureuse de courir pour les activités les mercredis, les courses, le linge etc...c'est ça la vie de parents
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 11:04
J'ai un garçon qui s'appelle Képhren c'est que du bonheur
0