Pour mes cours.....vous travaillez dans un jardin d'enfants et vous vous occupez

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 16:14
1 ) vous organisez un petit atelier " créatif" ou vous dispoez de feutrine, chutes de tissus , colle , pailettes , crayon feutres , cartons crayons... Vous chosissez un théme que exposez aux enfants et leur demandez un objet a partir du theme que vous leur proposer.Certains enfants , plein d'idées , se mettent tout de suite au travail; d autre n arrivent pas a choisir et enfin , deux enfants désorienté , ne comprennent pas ce que vous leur demandez. décrivez votre comportement devant ces différents réactions et justifiez le 2) Vous participez a l éboration des menus pendant deux semaines en été. Essayer de concilier les critére économique et iététique en étalissantle menu pour cette période , menu déstiné a des enfants de trois ans. Indiquez pour chacun des éléménts de menu l apport majeur( glucides ; protide, lipides..) Je fait apel a des proffessionnelle de la petite enfance , merci a vous !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 16:11
alors pour les enfant qui n on pas d idee former avec des eleves créatif un petit groupe pour qu il puisse developer l idée ensemble trouver par celui ci et pour les enfant qui n on pas compri leur expliquer en particulier et puis leur montrer en fesant des collages avec eux tu vera sa ne durrera pas lomptems qu il n aurront plus besoin de toi
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 16:14
pour les menu je ne peut pas vraiment t aider car mon fils est tres difficile mais temps que c est equillibré est rempli de légume est de fruit ce sera un bon menu
0