Faux négatifs en étant quand même enceinte ?

Azia - Modifié par Laura_redacJDF le 23/08/2016 à 17:36
Marlou_56 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 20 août 2016 à 00:21
Bonjour,

Mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant depuis un petit mois et demi seulement, et depuis trois semaines j'ai des nausées, des maux de ventre, des vertiges et un plus gros appétit que d'habitude. Malgré une cure de vitamines, je suis tout le temps fatiguée.
Alors forcément, au tout début de ces symptômes, j'ai fait un premier test qui s'est avéré négatif. Je me suis donc dit que c'était peut-être psychologique, mais les symptômes ne se sont pas calmés. Alors j'ai refait un test la semaine dernière, toujours négatif. J'ai lu quelque part qu'un mauvais fonctionnement des reins pouvait fausser le test, et c'est mon cas depuis toute petite... Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même cas ? Deux faux négatifs en étant malgré tout enceinte ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Marlou_56 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
20 août 2016 à 00:21
Les tests de grossesse urinaire ne sont pas toujours fiable. Attendez une dizaine e de jours et faite une prise de sang
0