Grossesse nerveuse ?

Marlou_56 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 24/08/2016 à 16:04
Laura_redacJDF Messages postés 79 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 24 août 2016 à 16:07
Bonjour à tous,

Je n'ai jamais publié sur un forum, je regarde depuis longtemps et lis vos messages, du coup, aujourd'hui je me lance !
Voilà, j'ai peur de faire une grossesse nerveuse, enfin, je ne sais pas et j'aimerais avoir votre avis. En juin, j'ai fait une prise de sang à 10 jours de retard qui indiquait <6 donc pas de grossesse (en février j'étais <2) sauf que depuis, j'ai l'impression d'être enceinte. C'est très étrange mais je me sens bizarre. Au début, j'avais plein de symptômes, maintenant plus rien, et j'ai toujours mes règles mais elles sont étranges. Chaque mois, elles arrivent 2 à 4 jours avant celle du mois précédent et je ne comprends pas, je me sens bizarre surtout au niveau du ventre... Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Laura_redacJDF Messages postés 79 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 27
24 août 2016 à 16:07
Bonjour Marlou,

En attendant que des internautes vous donnent leurs conseils, voici un article sur la grossesse nerveuse qui pourrait vous aider à y voir plus clair.

A très bientôt,

Laura
0