N'en ferait-on pas trop pour les adoptions concernant Haïti ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 13:59 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 18 janv. 2011 à 03:14
Que ces enfants soient adoptés ne me posent aucun problème ; d'autant qu'il ont pour la plupart perdu leur famille. Mais on nous rebat les oreilles avec ça depuis hier et les mêmes images etc....Franchement, ça me donne l'impression que les couples font leur marché comme si ils achetaient leurs poireaux et je trouve ça bien malsain. Ca me choque. Par ailleurs là les avions ont décollé pour aller là bas alors que d'autres usagers sont tjs en attente dans les aéroports. Et vous votre opinion ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 21:32
1
Merci
Je suis d'accord avec toi Nathalie à la question de l'adoption des "enfants d' Haïtï "! On en fait beaucoup, les enfants ne sont pas des choses, on doit respecter leur anonymat, je ne comprend pas leurs futurs parents qui se font interviewés ainsi face aux médias ! Personnellement je ne me pourrais pas me mettre en avant ainsi, c'est trop intime.

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 157 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 03:14
0
Merci
j' espère pour vous que vous n'aurez aucun problème pour avoir des enfants, ce qui est la ma jorité des françaises,j'ai eu ce genre de problème, mais j'ai eu la chance,, après des années et neuf mois au lit, une piqure tous les jours , et le risque d'avoir un enfant handicapé, d'avoir ma fille, certes; à l'époque , elle était un peu petite....elle a eu une enfance très perturbée, au niveau santé... donc je peux vous dire que je suis solidaire de ces parents qui ont tout fait pour que les enfants qui leur étaient attribués viennent en France, plutot que mourir chez eux..Maintenant , nous avons le droit de dire qu'il est préférable que ces enfants restent dans leur pays et qu'ils meurent...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme