Recherche paternel

pascallouna Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 00:51
 Raymond PENTIER - 11 juil. 2016 à 03:30
Bonsoir a vous tous,
merci pour ce site qui me console un peut.
Je suis triste et heureux, surtout triste de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Les souvenir de mon père son énorme, je l ai connu jusqu a l age de 11 ans.
après l enfers! La première personne que j ai frapper a mes 16 ans c étais mon beau père pour protéger ma mère, bref enfance difficile pour moi mais je m en sort bien.
maintenant tout va mieux j ai même une fille de 3 ans.
je recherche donc mon père depuis très longtemps il s appel bricaud bernard et il est née a noisy le sec dans le 93.Il devrais avoir environ 55 ans .
Si quelqu un peut m aider ou me diriger.

merci de m avoir lu .
pascal

1 réponse

Raymond PENTIER
11 juil. 2016 à 03:30
Bonjour.

Tu te présentes au service de l'état-civil, à la mairie de Noisy le Sec, avec toutes tes pièces d'identité et ton livret de famille, et tu demandes un extrait d'acte de naissance avec filiation.

Certaines mairies proposent ce service par Internet ; renseigne-toi ... https://mdel.mon.service-public.fr/acte-etat-civil.html

à partir des mentions portés sur l'acte, tu verras s'il s'est marié ou s'il est décédé.

Si tu en as les moyens financiers, tu peux demander l'intervention d'un détective privé.
Sinon, fais toi-même tes recherches en consultant les Pages blanches de l'annuaire, en interrogeant la Sécurité Sociale, la CAF, le Ministère de la Défense (s'il a fait son service militaire ou un engagement), le Ministère de la Justice (s'il a été incarcéré), le Ministère de l'Education (s'il a été enseignant), etc...
0