Léah

Signaler
-
 Lele123 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leah/prenom-7839

C'est mon prénom en plus
J'aime beaucoup mon prénom rare et son "h" qui fait de moi quelqu'un qui n'est pas oridinaire. Mais à l'école bien évidemment j'en ai souffert et je n'aime pas qu'on n'oublie ou se moque de cette particularité (ex Starbucks) surtout si je le précise. Mais au moins ça fait de moi celle que je suis. Et j'adore ça!
Prénom rare dans son écriture, dont j'ai souvent été victime du au "h" et au fait que je le précise quand il doit être écrit (ex Starbucks) mais j'en suis très fière et aime cette différence qui ajoute de l'originalité. Et au moins je suis quelqu'un dont on se souvient grâce à ce prénom rare. Cela affirme le fait que je ne suis pas ordinaire.
Afficher les 16 commentaires
Leah J'ai beaucoup souffert et je souffre encore beaucoup de porter ce prénom même si c'est le prénom que ma grand-mère que j'aime beaucoup a choisi. Je trouve les gens vraiment très bête de se moquer ainsi, cela peut faire beaucoup souffrir.
0
Utile
Leah Étant plus jeune, tout le monde se moquait de moi à cause de mon prénom. Je n'ai pas du tout apprécié alors j'aurais préféré m'appeler autrement. Ce prénom ne devrait pas exister, j'en suis horrifiée...
0
Utile