Olga

Olga - 2 juil. 2009 à 17:19
 Ola - 26 août 2023 à 19:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/olga/prenom-7840

Très belle personne
j'adore il et très peux connue
J'adore
Génial
J'aime bien mon prénom et les caractères me correspondent a la p
22 juin 2022 à 07:14
Excellent
je l'aime
Je n 'aime pas vraiment,.... mais c'est le choix de mes parents....et je m'y suis habituée.
Olga a rien à voir avec la Russie.
C'est mon prénom le caractère me correspond vraiment
Olga vient de Rus de Kyiv, pas de Russie. La Russie à cette époque n'existait même pas. Lisez l'histoire et corrigez-la. C’est sont deux pays différents.
Marie Grâce
19 août 2021 à 17:03
Belle signification mais j'aime toujours pas ce prénom
Ma femme s'appelle Olga est c'est le plus beau des prenom, je l'aime à la folie
Jeune, je détestais mon prénom, j'en voulais à mes parents de m'avoir prénommée comme ma grand-mère vivante à l'époque. Aujourd'hui j'ai changé d'avis. Les caractéristiques me correspondent à 100%. Finalement il me plait beaucoup
J'adore mon prénom, il me ressemble !
quand j'étais petite jaimer pas mon prénom mais depuis un moment je suis fière de le porter
J'aime beaucoup mon prénom
J'aime beaucoup mon prénom
J'aime beaucoup mon prénom
J'aime beaucoup mon prénom
La femme que j'aime s'appelle Olga, j'adore :-)
Petite je n’aimais pas du tout, ben aujourd’hui j’aime beaucoup mon prénom. Je le trouve original et pas commun. Donc merci Sainte Olga de Kiev et je suis aussi née le 11 julllet ????????????
je suis fiere d'avoir ce prenom
Ma mère s'appelait Olga et elle était merveilleuse comme son prénom. J'aimerai avoir une petite-fille qui se prénomme ainsi. Têtue mais un cœur énorme et beaucoup de bienveillance
Ma mère m'a dit qu'elle adore ce nom et c'est le pourquoi elle me l'a donné. Mais je vous avoue que je l'adore aussi et la lecture de la signification et la nature des Olga me correspond totalement. J'en suis fière. J'aime Olga...... je m'aime
j'aime beaucoup mon prénom. En scolarité, nous avons été 3 Olga du même âge dans la même classe, je me souviens encore de leur physique et de leur patronyme... nées en 1929.
Je me prenome Olga et j'aime bien mon prénom
Fourmie68 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019
25 juin 2019 à 02:11
J’ai tant désiré changer mon prénom pendant des années et pourtant il est synonyme de chance, d’abon, de clairvoyance, d’opiniâtreté, de spiritualité et de don de soi. Les Olga paraissent de primes abords crédules et vulnérables mais sont tout le contraire : intelligentes fortes et intuitives. Elles ont cependant un énorme besoin d’affection (gentillesse et bonté de la part des autres). J’aime finalement beaucoup mon prénom.
je n'aime pas trop mon prénom
J aime énormément mon prénom !!! ça n à pas été toujours le cas car mes professeurs me chantaient la chanson de Pierre Perret "Oga ma ptite bonne femme au radada" et cela me deplaisai aujourd'hui j aime le dit.
je m,appelle olga ce prenom me porte chance je me sent protegee merci a ma marraine et mes parents
J aime énormément mon prénom. Il n'est pas vulgaire, dans ma famille nous sommes 3 à le porter car c était le prénom de notre grand-mère. Je me retrouve parfaitement dans la description. Mon olga est suivi d'un second prénom commençant par G que j aime bien
Petite fille d'Olga, nièce d'Olga et Olga moi même... Un prénom qui a du caractère, pour des femmes qui n'en manquent certes pas.
Olga est un magnifique prénom, incarnant, joie, humour, bonheur...j'aime mon prénom. Merci A ma mère pour ce beau cadeau.
olga est ma mamie de russie je l'adore elle me fait plein de cadeau
J'adore mon prénom, court et efficace... J'aime particulièrement son orthographe/écriture que je trouve équilibré avec le l montant et le g descendant...
Elles ont le coeur sur la main et aiment donner beaucoup d'amour...
je m'appelle olga je suis cancer de signe la définition me correspond tout je me suis toujours sentie spécial comme protéger spirituellement je ne sais pas vous mais je trouve les OLGA très chanceuses de manière générale
Olga d'Abidjan
6 janv. 2018 à 19:54
Super prénom que je porte bien et ne voudrais aucunement changer. Gracia a sainte Olga.
En outre j'estime l' avoir bien porté avec un nom de Jeune fille commençant par A !
Quel est l'inconvénient ?
J'aime mon prénom car il est très rare au Canada. Il me caractérise assez bien à quelques différences près surtout en étant scorpion. Celle qui m'a attribué ce nom à eu un éclair de génie.
4,5
J'aime beaucoup mon prénom. Mais j'ai un problème par rapport à l'association avec un nom de famille commençant par A et G
J'aime beaucoup mon prénom. Je trouve en plus depuis avoir été édité en 2016 Mystérieuse Sibérienne que Olga SOBOLEVA sonne vraiment très bien. Je vais continuer à écrire pour me rendre célèbre. Je le vaux bien
Olga B. Cotonou
12 juil. 2017 à 09:30
Olga B. Africaine, j'ai toujours aimé mon prénom, je me suis toujours sentie sous la protection divine et tous les caractères décrits me correspondent à 100%. Enfin je crois que le nom donné à l'enfant influe sur sa personnalité. Conseils toujours bien se renseigner avant de donner un prénom à son enfant.
Olga Epo, je ne changerais mon prénom au monde
Je n aimais pas non plus mon prénom qd j étais jeune...mais maintenant je n en changerai pas non plus..de plus la définition me correspond à 95 %...vive les Olga...et pour couronner le tout je suis née le 18 avril...jour de la st parfait...tout est dit
Je ne changerais de prénom pour rien au monde !
Moi aussi je m'appelle olga et la description me décrit
Je m'appelle Olga et je n'aimais pas trop mon nom lorsque j'étais plus jeune mais maintenant avec l'age je l'adore car c'est un prénom rare et qu'on n'entends pas tous les jours et en plus la définition de ce prénom est juste pour les personnes qui la portent. Merci à ma maman.
Je m'appelle Olga et jai toujours aimé ce prenom. Je suis congolaise et ces caracteristiques me decrivent.
Je m'appelle Olga, et petite je n'aimais pas du tout. Plus tard j'ai commencé à l'apprécier et maintenant je l'adore, il me donne une grande force, il est solaire et sonore et je me délecte à le porter.
j adore mon prénom ! africaine pourtant ! mais j ai tout les caractéristiques indiquées
Et bien contrairement à toutes celles qui m'ont précédé, je déteste mon prénom. De plus mes parents n'ont pas été très originaux. Ma soeur a le même prénom que moi mais en "scandinave", Helga donc. A méditer .....
Olga Le mans
6 juin 2005 à 11:36
C'est un prénom court, facile à retenir et mignon comme tout ! En russe il parait que ça signifie chance !
2
Je m'appelle également Olga,mes parent avaient choisi ce prénom,parce-que maman avait une copine de classe qui s'appelait Olga et qu'elle devait bien l'aimer; quand à mon papa, il était slave de Serbie,et il y a aussi des "Olga".
1
Olga K. Kinshasa
24 sept. 2012 à 15:40
Mon prénom c'est Olga J'aime mon prénom et j'aime bien qu'on m'appelle Olga.
1
Olga K. Kinshasa/RDC
20 oct. 2012 à 15:25
Mon beau et joli PRENOM J'ai toujours aimé mon prénom de Olga qui d'après ma grand-mère ce nom est un nom de grande femme et d'une très bonne Sainte Russe qui la première à croire et à accepter Jésus-Christ dans sa vie.Je me sens très bien, bien même quand on doit m'appeler Olga, J'adore ce beau prénom. Olga, une femme dynamique, sympa et très aimable. Je remercie mes parents, ma grand-mère qui ont accepté de me donner ce joli prénom. Ca me fait du bien. Ca me fait de gris gris, Ca me chatouille, Ca me bouge le coeur quand on doit me dire Olga.Je remercie aussi la première duchesse Russe pour sa ferveur dans le Seigneur. J'embrasse tous les petits fils et petites filles de la duchesse. Je demande que la Très Sainte Olga prie pour moi et ma famille.Olga KALALA-Kinshasa/RDC
1
OLGA A. Liege
19 mai 2007 à 23:26
Unique J'aime mon prénom ! Au moins, quand on crie "Olga", je sais que c'est à moi qu'on s'adresse. Ca me donne le sentiment d'être "unique".
0
J'aime Longtemps j'ai détesté mon prénom aujourd'hui j'aime sa consonnance quand on m'appelle ça me fait toujours bizarre mais J'AIME l'entendre
0
Magnifique Prénom assez usité dans la noblesse russe, il se perds mais pourtant il est très beau
0
Olga V. Monteils
4 juil. 2013 à 13:31
Je m'appelle olga "Olga" est un prénom magnifique (effectivement je porte ce nom) même si des fois quelques amis font des jeu de mot ; j'adore ce  prénom et je ne le changerai pour rien au monde.
0
Olga M. Cape Town/Afrique du Sud
9 oct. 2015 à 23:56
Joli prenom Je m'appelle Olga et je trouve mon prenom mignon!J ai presque tous les caractères décrits ci-haut!Bisous à toutes les Olga!
0
Olga D. Montréal
29 avril 2016 à 02:09
Je suis d'origine russe. Et oui, je m'appelle OLGA aussi. Toujours su que mon prénom signifiait "sacrée" et rien d'autre. Étais surprise d'apprendre que ce prénom est utilisé dans si nombreux pays. Surtout quand j'ai rencontré un jour une OLGA noire de Haïti.
0