Oussama

Oussa B. Alger - 18 janv. 2012 à 22:35
 Oussama - 15 déc. 2023 à 09:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oussama/prenom-7838

Je déteste le prénom Soulaymane
11 septembre
25 avril 2022 à 08:53
tsarbomba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 septembre
25 avril 2022 à 08:53
tsarbomba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop bien mes parents m'ont donné ce prénom après une célèbre course d'avion à Manhattan à ce qu'ils m'ont dit
Mon fils porte ce prénom,je le trouve vraiment joli. Et je m en fiche de ceux qui l on sali.mon fils a une adorable personnalité.
Ussama c'est très joli
Beau prénom , malgré que ce prénom est été sali c'est dommage
Magnifique prenom
Wiss Marseille
8 mai 2005 à 22:44
Oussama est un prénom mixte, qui signifie lionceau mais aussi qui veut dire "regarder quelque chose de bien". Bien qu'il soit mal vu à cause d'un homme mondialement recherché, il n'empêche pas d'apporter beaucoup de bonheur à celui qui le possède et à son entourage !!!
0
Inés D. Blois
16 févr. 2008 à 20:56
Trés joli prénom Ce prénom signifie Lion, peut être très connu négativement mais ne doit pas être gâché par les événements. Il faut savoir faire la part des choses.
0
Oussa B. Alger
18 janv. 2012 à 22:35
Mais non c'est joliee écoutez il ne faut jamais juger un prénom par les gens qui le porte il faut savoir l'histoire et le sens du prénom..parceque oussama c'est un prénom qui a une valeur dans l'islam et tout ce n'est pas du n'importe quoi ..merci
0
Le mien à moi
21 nov. 2013 à 21:52
Avis Je pense qu'il y a des prénoms connoté trop négativement et malgré les années qui vont passer auront toujours ce lourd fardeau, surtout des prénoms originaux qu'on entend très rarement comme celui-ci ou encore Adolphe. Par contre je ne me permettrai pas de juger le prénom en lui même mais plutôt ça représentation faite par ces hommes. Chacun ces goûts.
0