Avis généalogique sur belfort

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 16:07
comment faire pour retrouver un aieul (grand père paternel) alors qu'on n'a plus ses parents ,seulemment le nom et le prénom de cet personne,sans date de naissance et approximativement la région de naissance (territoire de belfort)merci à tous ceux qui m'apporterons leur aide le nom de ce monsieur est andré,marcel Pinjeunot orthographié comme cela sur l'acte de naissance de mon père louis claude né le 27 aout 1934 à Paris 10è

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 14:07
Bonjour deja vous pouvez efectuer une recherche pou voir si il ne figure pas deja dans un arbre. Pour faire votre recherche il vous faut aper dans la bare de recherche de votre navigateur: RECHERCHE GENEALOGIQUE vous aler arriver sur une page vous proposent tout une liste pour faire votre recherche un site trés bien est ansestri car il efectue la recherche sur une 100 en de site simultanement. Bons courage mois je fait mes rechercches de cette façon et je suis arriver à 5 generations avent mes parents mais un deplacement dans les mairies aux archives municipale vous sera sertainement nessessaire. Bien cordialement V.Bonils
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 16:07
je vous remercie beaucoup,je sais que cela ne va pas etre facile mais en regardant dans les autres réponses et questions du site j'ai vu qu'on pouvais aussi aller sur généanet;org et myhéritage.fr merci encore
0