Thibaut

Signaler
-
 Tiiibo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thibaut/prenom-7076

Moi je m'appelle Thibaut clairement, best prénom !
j'aime mon nom, sois comme thibaut
Je suis Thibaut et j'aime mon nom

Je m'appelle Thibaut et j'avoue que j'ai du mal à le vivre.. Entre les gens qui mettent un D ou un L c'est rageant, retournez à l'école ou n'essayez plus d'écrire ce prénom à la parure exquise à travers les âges ! Je préfère quand même ce prénom que Camille
Afficher les 39 commentaires

C'est simple et noble comme un bonjour, c'est beau.
0
Utile

Mon fils s'appelle Thibaut, il est mignon et j'aime beaucoup son prénom : c'est doux et en même temps, ça reste très masculin.
0
Utile

Magnifique prénom et pas seulement parce que mon amoureux s'appelle ainsi ! C'est un prénom viril et mélodieux.
0
Utile

Thibaut est un prénom qui a beaucoup de sens et qui se marie parfaitement au caractère de la personne qui porte ce prénom. Thibaut est un prénom adorable !
0
Utile

Pour mémoire Le prénom Thibaud que nous avons donné à notre fils a été donné en l'honneur de Thibaud de Provins, conte de Champagne. C'est un très beau prénom. 
0
Utile
Mon meilleur ami s'appelle Thibaut, j'adore vraiment ce prénom, et il le porte très bien, ça va aussi bien aux ados qu'aux adultes. Je trouve que ce prénom est quand même un peu trop donné.
0
Utile
Petit commentaire... J'adore vraiment ce prénom. Je le trouve à la fois doux et viril, c'est comme s'il pouvait contenir à la fois toute la tendresse dont une femme peut avoir besoin mais aussi de la force et du caractère. J'ai un ami qui le porte et je trouve qu'il associe très bien toutes les facettes de cette personne.
0
Utile

Le top Je m'appelle Thibaut et j'adore mon prénom. En revanche je ne comprends pas qu'on dise qu'il y en a beaucoup car j'ai rarement croisé beaucoup de Thibaut dans ma vie et jamais en double dans une classe ou une entreprise. Bon moi j'ai eu ce prénom dans les premières années avant le boum des Thibaut.C'est un prénom qui a une belle sonorité, très masculin mais pas agressif. Ce fut à une époque un prénom de "riche" mais je trouve qu'il s'est bien démocratisé et qu'il n'a plus cette connotation. En revanche pour les filles Thibaude c'est vraiment moche, c'est mon avis. Merci mes parents :o)
0
Utile