Maryne

Marine - 21 janv. 2012 à 11:57
 Maryne93 - 25 juil. 2019 à 23:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maryne/prenom-7077

On ma toujours dit que c'était jolie avec un Y et je n'ai pas à m'en plaindre
Perso je m'appelle aussi maryne avec un y le plus souvent on me dit marine le Pen et du coup on peut clasher en disant que c'est ps un I mes un y
Lameilleure
14 nov. 2018 à 10:53
Les Maryne sont les meilleures <3
Moi j'aime bien mon prénom, avant je ne l'aimais pas du tout ! Mais finalement je l'apprécie. Ça a un charme je trouve de s'appeller Maryne avec un "y" et non un "i" même si avec le "i" c'est tout aussi joli, c'est juste la particularitée qui est belle
Ma fille se prénomme Maryne , je trouve que la lettre y apporte plus de personnalité et je trouve cela élégant
Je m'appelle Maryne et j'adore mon prénom. J aime beaucoup mon habitude de dire "Je m'appelle Maryne avec un Y" ça devient marrant et tous les gens trouvent cette modification géniale. Mon prénom, je le trouve original et il se démarque de tous les Marine basiques en ajoutant un caractère mignon. Je trouve que Maryne est mieux que Marine après chacun son avis.
Mamie didile
6 mars 2017 à 17:25
J'ai appelée en 1992 ma fille Maryne avec un y, car mon ex belle mère me l'avait suggérée, et que ça faisait moins marine nationale. J'adore son prénom
C'est un très joli prénom et qui est plutôt rare ce qui fait tout le charme
0
Ce prénom change du Marine "basique". C'est très joli et ça a une petite touche d'originalité tout en restant un prénom connu.
0
Veronique G. POUSSAY
25 févr. 2010 à 18:27
Tout doux J'ai ma fille Maryne. Elle est née en 1999. J'ai choisi ce prénom car il est doux et le Y pour ne pas faire comme tout le monde. Elle a un caractère très calme et doux.
0
J'aime Je m"appelle Maryne et j'aime beaucoup mon prénom je trouve que que le prénom Marine avec un "Y" est beaucoup plus joli à écrire d’ailleurs je n"aime pas le "i".
0
Je n'aime pas l'orthographe. J'aime la prononciation de ce prénom qui est d'ailleurs la même que celle de mon prénom mais je n'aime pas l'orthographe. C'est bizarre avec un "y", je trouve que c'est moins mignon et ça ne va pas avec ce prénom. Enfin c'est mon avis.
0
Maryne J'aime bien avec le Y ça donne un petit charme au prénom, pour ma part je le trouve un peu fade avec un I.Moi je sais que toujours je dis Maryne avec un Y car les gens ont tous tendance a mettre un I et quand ils entendent un Y il me disent tous c'est original
0
Maryne Cherbourg
9 juil. 2013 à 09:50
Mon prénom Maryne J'aime beaucoup mon prénom qui donne un peu d'originalité avec son ''Y'', ça change de toutes les Marine que l'on connaît. J'ai pris l'habitude moi aussi de dire ''Je m'appelle Maryne avec un Y '' et c'est vrai que les gens trouvent ça généralement très mignon.
0
Maryne S. Rumilly
19 nov. 2015 à 15:25
Jolie Le prénom est plus jolie avec un "-y" que un "-i"
0